PaG Posted April 25 Share Posted April 25 il y a 16 minutes, Piou a dit : @PaG 🤤 La pauvre a été cambriolée et on a volé son PC avec TOUTES ses nouvelles chansons ! OH NON ! 😱 Quote Link to comment
Ekelund Posted April 25 Share Posted April 25 Elle me fait penser à l'autre qui fait des tweets à la Van Damme en postant sa trombine à chaque message Quote Link to comment
GG Posted May 1 Share Posted May 1 Pour ceux qui aiment la théorie musicale, je vous conseille la chaîne d'Etienne Guéreau, notamment ces 2 vidéos : Comme il s'enflamme, j'adore Bon j'ai pas le niveau pour tout comprendre, mais je suis bien d'accord avec lui en tout cas... 1 Quote Link to comment
Forrest Posted May 1 Share Posted May 1 Chanteuse asmathique avec le piano dans la piscine Après c'est un psychopathe, j'ai toujours pas entendu la fausseté de Sheryl Ceow malgré 4 écoutes Merci en tout cas pour ces vidéos. Elles sont géniales ! 1 Quote Link to comment
Footballeur82 Posted May 18 Share Posted May 18 Ghost - Phantom Of The Opera (Official Audio) où la canonisation d'Iron Maiden par le Papa Emeritus 😅 Quote Link to comment
Footballeur82 Posted May 18 Share Posted May 18 BABYMETAL - Monochrome (OFFICIAL LYRIC VIDEO) - (Album The Other One 2023 ) BABYMETAL - Monochrome - Piano ver. / THE FIRST TAKE Quote Link to comment
Ekelund Posted May 18 Share Posted May 18 Le 14/04/2023 à 15:12, Nista a dit : CB, je préfère le second album ! j'ai écouté, je le trouve perso pas supérieur au premier (ni inférieur d'ailleurs), excepté le morceau "Camera" qui est un petit bijou. par contre dès la première écoute je me suis souvenu la raison pour laquelle à l'époque j'avais pas été plus loin que ça dans le "suivi" de ce groupe : musicalement c'est très sympa, mais Bernadette de TBBT au chant, j'ai quand même du mal ! Quote Link to comment
BrianJoubertMassacre Posted May 26 Share Posted May 26 Et pour ceux qui se posent la question du pourquoi du canon sur a pochette, vous pouvez vous rendre directement à la 15ème minute du morceau. Quote Link to comment
GG Posted May 26 Share Posted May 26 il y a 2 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Et pour ceux qui se posent la question du pourquoi du canon sur a pochette, vous pouvez vous rendre directement à la 15ème minute du morceau. Tu veux dire la 16ème ? 1 Quote Link to comment
Recommended Posts