laurel31 Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Animal Instinct - The Cramberries Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 The Shaking Heads (groupe toulousain) - Not like them Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 The Shaking Heads (groupe toulousain) - Not like them Ils chantent en anglais pour masquer la platitude des textes ou pour faire chic? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Ils chantent en anglais pour masquer la platitude des textes ou pour faire chic? Le chanteur est un ami. Il est franco-anglais (voir même plus anglais que français) donc c'est plus facile pour lui d'écrire en anglais!! Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 The Shaking Heads (groupe toulousain) - Not like them Ils ont l'air pas mauvais mais semblent manquer de pas mal d'originalité pour aller plus loin je trouve,dommage Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Le chanteur est un ami. Il est franco-anglais (voir même plus anglais que français) donc c'est plus facile pour lui d'écrire en anglais!! Je trouve toujours dommage que des groupes ne chantent pas dans leur langue...je daronise sans doute Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Ils ont l'air pas mauvais mais semblent manquer de pas mal d'originalité pour aller plus loin je trouve,dommage Suis d'accord que sur cd c'est assez répétitif. En concert, c'est autre chose!! Je trouve toujours dommage que des groupes ne chantent pas dans leur langue...je daronise sans doute Non moi aussi je préfère le chant en français mais là d'une certaine façon il chante et écrit dans sa langue maternelle... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 are you ready to be heartbroken - Lloyd Cole en soutien pour certains Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 vous vous en foutez mais j'ai mes places pr le 05 juillet et le stade de france : unighted by guetta pour solveig, guetta garraud, carl cox et tiesto!!! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 vous vous en foutez mais j'ai mes places pr le 05 juillet et le stade de france : unighted by guetta pour solveig, guetta garraud, carl cox et tiesto!!! suis trop jaloux Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 The bends - After all Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 The bends - After all tiens, moi je connaissais " Radiohead - The Bends" Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 tiens, moi je connaissais " Radiohead - The Bends" the bends est un groupe toulousain Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 tata yoyo - annie cordy ben quoi j'y peux rien cela passe à la télé Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 (modifié) Zaho - C'est chelou Modifié 14 mars 2008 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Zaho - C'est chelou Cette façon qu'elle a de te regarder, c'est quoi ces manières de t'ap'ler bébé ? Tu diras à cette tasspééé que j'vais la taper ! Nirvana-Smells Like Teens Spirit Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 (modifié) Cette façon qu'elle a de te regarder, c'est quoi ces manières de t'ap'ler bébé ? Tu diras à cette tasspééé que j'vais la taper ! Enorme cette chanson en fait Pourtant d'habitude j'essaie de pas écouter de la soupe Modifié 14 mars 2008 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 mars 2008 Partager Posté(e) 16 mars 2008 Steve Lukather - Ever changing times (dernier album) Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 16 mars 2008 Partager Posté(e) 16 mars 2008 Hard-Fi - "Middle eastern holiday" Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 Ska-P (Planeta Eskoria, Que Corra la voz) SOAD (tous les albums) Ultimo Asalto (tous les albums) Discipline (Saints & Sainers) Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 Babyshambles - "Carry on up the morning" Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 Nougaro - ah! si vous connaissiez ma poule Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 Babyshambles - "Carry on up the morning" Ma préférée du nouvel album!! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 Jacques Brel - Amsterdam Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui chantent Les rêves qui les hantent Au large d'Amsterdam Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui dorment Comme des oriflammes Le long des berges mornes Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui meurent Pleins de bière et de drames Aux premières lueurs Mais dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui naissent Dans la chaleur épaisse Des langueurs océanes... Ecoute la version de Parabellum!! Dans le port d'Amsterdam, Y'a des junkies qui s'cament Qui s'shootent et qui s'reshoot' Les bras couverts de croûtes... Dans le port d'Amsterdam, Y'a des junkies qui coulent Pour des histoires pas cool, Pour des histoires de came... Des grosses pompes en bétons Les entraînent vers le fond Vers une mort infâme Dans le port d'Amsterdam... Dans le port d'Amsterdam, Y'a des flics à la tonne Qui en dealent de la bonne Dans le port d'Amsterdam ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) Nougaro - ah! si vous connaissiez ma poule si tu insistes, je veux bien que tu me la présentes... Modifié 18 mars 2008 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés