Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Invité Patcoco
J'ai essayé d'écouter du Cure. Je me demande comment on peut tenir plus de 30 secondes avec ce semblant de musique dans les oreilles. :wacko:

Tu n'a peut être pas dû écouter les bons morceaux et pourtant il y en a. :thumb:

Ou alors tu n'aime vraiment pas le style <_<

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
B) il y a vraiment une orchestration d'anthologie sur certains titres.

Scorpions - Big city nights (World wide live)

-_-

passer de Metallica à Scorpions c'est.............un peu comme passer de Jeff Buckley à Patrick Fiori... :huh:

Lien vers le commentaire
-_-

passer de Metallica à Scorpions c'est.............un peu comme passer de Jeff Buckley à Patrick Fiori... B)

J'ai commencé avec Scorpions quand j'étais jeune, on reste toujours fidèle à ses 1eres amours. Et puis ils ont eu de supers albums jusqu'en 1985.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
C'est le projet solo du chanteur des Arctic Monkeys. Pas mal d'influences pop des années 60

The Age Of The Understatement (1er single)

The age of the understatement live

My mistakes were made for you live

Standing next to me live

Le Myspace Ecoutez "Calm like you" et "In the heat of the morning" (reprise de Bowie)

Merci Rémi, Je ne connaissais pas B)

Pour ton énigme désolé, il ne fallait pas me tenter -_-

Comme j'ai l'impression que tu a les même (ou presque) goût musicaux que moi, si tu ne connais pas, écoute ça MySpace c'est Violet Vibes Softy Crazy est un bijou :huh:

Lien vers le commentaire
:grin: mise à part "like a hurricane"...

les 1ers albums avec Mickael Schenker (ex-UFO) ou Uli Roth sont sympas. Essaye le Fly to the rainbow de 1974.

Mais les 2 meilleurs albums sont Lovedrive et Black out.

51DSZ6XDNCL._SS500_.jpg

Modifié par Bik
Lien vers le commentaire
C'est le projet solo du chanteur des Arctic Monkeys. Pas mal d'influences pop des années 60

The Age Of The Understatement (1er single)

The age of the understatement live

My mistakes were made for you live

Standing next to me live

Le Myspace Ecoutez "Calm like you" et "In the heat of the morning" (reprise de Bowie)

C'ets sacrement bien dis donc, mais sur "The age of..." la guitare me fait penser sacrement à un autre morceau dont je ne trouve plus le nom

Lien vers le commentaire
C'ets sacrement bien dis donc, mais sur "The age of..." la guitare me fait penser sacrement à un autre morceau dont je ne trouve plus le nom

J'y trouve un semblant de "Knights of Cydonia" de Muse. Enfin, c'est surtout l'ambiance épique de la chanson qui me fait dire ça même si le riff est dans la même optique!!

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
J'y trouve un semblant de "Knights of Cydonia" de Muse. Enfin, c'est surtout l'ambiance épique de la chanson qui me fait dire ça même si le riff est dans la même optique!!

:grin: je me suis fait la même réflexion en l'écoutant, ça doit être surement lié a l'embiance

En ce moment j'écoute Duran Duran Red Carpet Massacre

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.