Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

il y a 21 minutes, KousKous a dit :

Si là vous trouvez toujours pas du talent je peux rien pour vous :grin:

pour les paroles ? J'ai pas vraiment écouté mais bon admettons...

Pour le clip ? Allez ouais y a un peu de boulot c'est pas mal..

Pour le chant ? Si tu dis ça pour le chant t'es taré :lol2:  C'est horrible ! :lol2:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

pour les paroles ? J'ai pas vraiment écouté mais bon admettons...

Pour le clip ? Allez ouais y a un peu de boulot c'est pas mal..

Pour le chant ? Si tu dis ça pour le chant t'es taré :lol2:  C'est horrible ! :lol2:

Ses paroles au premier abord sont lambdas, mais quand tu te penches en détail sur les textes y a une profondeur et une finesse que tu retrouves pas même chez certains rappeurs qui font du conscient. 

Le clip est difficile à comprendre sans explication, mais c'est beaucoup plus complexe et réfléchi que ce qu'on peut croire au premier abord. Y a des références à d'autres morceaux (graine de sablier principalement où il dit qu'il aimerais pouvoir manier le temps (thème récurent chez lui) en trouvant les graines du sablier, notamment pour sauver sa mère qui est malade)

La fille morte de la baignoire ça rappelle Amnésie, d'ailleurs on voit son reflet dans ses lunettes à un moment comme si elle venait le hanter.

Et pour sa voix c'est une question de goût mais le gars il arrive à caler 3 flows différents en 1 seul morceau. Quand tu sais qu'y a des rappeurs qui ont fait carrière avec un seul flow ou presque ça situe quand même le niveau. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, KousKous a dit :

Ses paroles premier abord sont lambdas, mais m'equand tu te penches en détail sur les textes y a une profondeur et une finesse que tu retrouves pas même chez certains rappeurs qui font du conscient. 

Le clip est difficile à comprendre sans explication, mais c'est beaucoup plus complexe et réfléchi que ce qu'on peut croire au premier abord. Y a des références à d'autres morceaux (graine de sablier principalement où il dit qu'il aimerais pouvoir manier le temps (thème récurent chez lui) en trouvant les graines du sablier, notamment pour sauver sa mère qui est malade)

La fille morte de la baignoire ça rappelle Amnésie, d'ailleurs on voit son reflet dans ses lunettes à un moment comme si elle venait le hanter.

Et pour sa voix c'est une question de goût mais le gars il arrive à caler 3 flows différents en 1 seul morceau. Quand tu sais qu'y a des rappeurs qui ont fait carrière avec un seul flow ou presque ça situe quand même le niveau. 

 

C'est gentil de prendre du temps à essayer de m'expliquer, mais tu m'as juste donné envie d'aller écouter Bohemian Rhapsody et stairway to heaven en urgence ! :grin:

 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

C'est gentil de prendre du temps à essayer de m'expliquer, mais tu m'as juste donné envie d'aller écouter Bohemian Rhapsody et stairway to heaven en urgence ! :grin:

Bon j'abandonne alors :grin:

C'est assez incroyable la différence de perception quand même 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, KousKous a dit :

Certes, mais c'est quand même rare qu'il y ait une aussi grande différence de perception. 

 

Bien sûr que non, ça n'existe pas l'universalité des goûts ^^

Perso j'aurai toujours du mal avec ce genre de flow (diction régressive, auto-tune et la bouche sous lidocaine façon anesthésie dentiste), je dis flow parce que j'aime bien certains raps.

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, HaGu a dit :

 

Bien sûr que non, ça n'existe pas l'universalité des goûts ^^

Perso j'aurai toujours du mal avec ce genre de flow (diction régressive, auto-tune et la bouche sous lidocaine façon anesthésie dentiste), je dis flow parce que j'aime bien certains raps.

 

Salut @HaGu:)

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.