Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Olivia Ruiz chante "Putain de Toi" de Brassens avec The Hyenes ( 2 membres Noir Désir).

C'est bon ça dès le matin! :)

MERCI ! J'l'avais écouté chez un pote sur l'album où la "nouvelle scène française" reprenait Brassens mais jamais retrouvée!!! Elle est génialissime!! :love:

Lien vers le commentaire

En faisant des recherches sur le Kentucky, je suis tombé sur ce groupe de hip-hop dont le nom m'a forcément interpellé : CunninLynguists. :grin:

Curieux, je suis allé sur youtube, et au hasard j'ai pris une chanson. Ma foi c'est pas trop mal ^_^ :

Lien vers le commentaire

Une autre. Je persiste et signe!

Library Pictures est un petit bijou.

That's Where You're Wrong a un côté Cure qui me déplait pas. Les AM ont toujours su "bien finir" leurs albums. C'est encore le cas mais c'est quand même d'un autre niveau que les bijoux que sont A Certain Romance, 505 ou The Jeweller's Hands.

The Hellcat Spangled Shalala est pas mal aussi. Petit côté Cure (je sens que Bad va m'assassiner pour avoir dit ça!! :grin: ) aussi. Mais les "Shalalala" sont juste niais au possible...

Après, y a Don't Sit Down Cause I've Moved Your Chair et vraiment à la limite All My Own Stunts qui sont sauvables mais c'est vraiment en creusant...

Le reste... Mention spéciale à Reckless Serenade qui débute dans le style du premier album et qui retombe comme un soufflet dès le premier couplet!!

bon, j'ai enchainé plusieurs écoutes et je peux maintenant me faire mon avis...ben c'est vraiment inégal et c'est de loin leur moin sbon album :unsure:

ça alterne entre le très bon et le vraiment pourri.

ma préférée est Thats Where Youre Wrong :love:

Dont Sit Down Cause Ive Moved Your Chair, All My Own Stunts et Library Pictures sont vraiment pas mal du tout.

She's Thunderstorms et Brick by Brick sont plutôt honnêtes, sans plus.

après c'est vraimebnt de la daube, la pire étant pour moi Love Is a Laserquest :wacko:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

bon, j'ai enchainé plusieurs écoutes et je peux maintenant me faire mon avis...ben c'est vraiment inégal et c'est de loin leur moin sbon album :unsure:

ça alterne entre le très bon et le vraiment pourri.

ma préférée est Thats Where Youre Wrong :love:

Dont Sit Down Cause Ive Moved Your Chair, All My Own Stunts et Library Pictures sont vraiment pas mal du tout.

She's Thunderstorms et Brick by Brick sont plutôt honnêtes, sans plus.

après c'est vraimebnt de la daube, la pire étant pour moi Love Is a Laserquest :wacko:

That's Where You're Wrong est effectivement très sympa après plusieurs écoutes! Library Pictures reste ma préférée!

Après Brick By Brick est musicalement très bonne mais putain les paroles... :wacko:

Lien vers le commentaire

That's Where You're Wrong est effectivement très sympa après plusieurs écoutes! Library Pictures reste ma préférée!

Après Brick By Brick est musicalement très bonne mais putain les paroles... :wacko:

je sens qu'il va pas transiter longtemps dans mon lecteur cd cet album :diable:

ce qui faisait la "force" de ce groupe je trouve, c'était les changements de rythme dans les morceaux, là ça devient vraiment ultra-classique et c'est bien dommage :(

ils ont un des meilleurs batteurs qui soit et il n'est utilisé ici que pour des rythmiques dignes de Duran Duran..

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

je sens qu'il va pas transiter longtemps dans mon lecteur cd cet album :diable:

ce qui faisait la "force" de ce groupe je trouve, c'était les changements de rythme dans les morceaux, là ça devient vraiment ultra-classique et c'est bien dommage :(

ils ont un des meilleurs batteurs qui soit et il n'est utilisé ici que pour des rythmiques dignes de Duran Duran..

C'est clair que là, Helders est sous-employé! Y a toujours des petites perles techniques de sa part mais merde quoi, on est loin de WPSIATWIN...

En revanche, celui qui transite en boucle depuis une semaine, c'est Hot Sauce Committee Part 2!! Une pure merveille! :love:

Lien vers le commentaire

nan mais tu peux poster une video ou un lien et foutre le nom du morceau et de l'artiste histoire qu'on sache ce que tu écoutes... -_-

alors au début c'était envy - a hint and the incapacity, ensuite foals avec olympic airways et the mars volta - the widow (morceau généralissime of course), là c'est amadou et mariam - djuru ^_^

Lien vers le commentaire

de rien ^_^

et maintenant les beastie boys - make some noise -_-

(tiens c'est marrant le génialissime de the widow est devenu généralissime avec le correcteur orthographique :lol2: )

M.I.A - XR2

M'en remets pas de cet album... Les 7 premières chansons sont des bombes!! ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.