Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

http://www.deezer.com/listen-885537

En espérant que je puisse aider Rémi à s'ouvrir un peu musicalement et lui faire comprendre qu'il n'y a pas que Christophe Maé et Larusso.

Je jouais Sultans of Swing à la guitare y a quelques années... B)

Merci l'ami!! :)

Lien vers le commentaire

j'aime bien

(oui on s'en fout et alors ? :ninaj:)

comme le titre précédent c'est presque bluffant que ce soit contemporain tellement çà sonne (agréablement) vieux / épuré

Les deux c'est mon concert de lundi soir. Kurt Vile je connaissais pas avant le concert, j'ai bien kiffé le morceau que j'ai cité. Globalement, c'est pas mal, mais j'ai eu un peu de mal sur la longueur. Plus le genre de mec dont j'écouterais bien un morceau par ci par là.

Okkervil River, c'est un pote qui est fan qui m'a fait découvrir récemment. Je connais pas encore bien mais j'ai bien accroché sur leur dernier album (qui vient tout juste de sortir), c'est varié et ca "emprunte" (involontairement je pense) à d'autres groupes que j'aime bien.

Lien vers le commentaire

Okkervil River, c'est un pote qui est fan qui m'a fait découvrir récemment. Je connais pas encore bien mais j'ai bien accroché sur leur dernier album (qui vient tout juste de sortir), c'est varié et ca "emprunte" (involontairement je pense) à d'autres groupes que j'aime bien.

y a des groupes actuels pour lesquels les références sautent facilement aux yeux oreilles, et ça gâche pas le plaisir pour autant

vu Airbourne en live 2 fois par ex., AC/DC vient de suite en tête (australiens idem), et après on s'en fout tellement c'est bon ^^

et hop un deuxième

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

y a des groupes actuels pour lesquels les références sautent facilement aux yeux oreilles, et ça gâche pas le plaisir pour autant

vu Airbourne en live 2 fois par ex., AC/DC vient de suite en tête (australiens idem), et après on s'en fout tellement c'est bon ^^

et hop un deuxième

ca m'a fait un peu la même chose quand j'ai découvert Funeral Party qui m'ont de suite fait penser aux Strokes

Lien vers le commentaire

Très bon Vince!! :)

Pour ma part, depuis dimanche, y a ça tourne en boucle!!

Beastie-Boys-Hot-Sauce-Committee-Part-Two-300x300.jpg

Juste monstrueux!! A l'époque où le hip-hop tend vers l'uniformisation vers un style proche de Kanye, ils te sortent un OVNI qui rappele Paul's Boutique ou Check Your Head mais néanmoins moderne... :love:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.