Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Je suis pas fan de musique électro/dj/reprises remix/chepasquoi mais je trouve très agreable ce qu'a fait The Avener. Et avec un excellent son.

:blink2:  :rasta:  :rasta:  :doh: (J'ai pas trouvé le vomi)

 

D'une musicalement, rajouter du beat Deep House sur des chansons tout le monde peut faire ça. 

De deux, se permettre de mettre comme titre de chanson The Avener ft Rodriguez, The Avener ft Phoebe Kildeer alors qu'il fait rien dessus et qu'il pompe les chansons chez les autres (qui plus est connues !) c'est assez abusé.

 

Au mieux l'album est une playlist de mauvais goût avec des titres plus dancefloors et des samples trouvés sur Ableton.

 

Et le monsieur n'est pas capable de faire un live (encore). Par contre il est sympa en vrai :ninja:

Modifié par LaurentRomejko
Lien vers le commentaire

:blink2:  :rasta:  :rasta:  :doh: (J'ai pas trouvé le vomi)

 

D'une musicalement, rajouter du beat Deep House sur des chansons tout le monde peut faire ça. 

De deux, se permettre de mettre comme titre de chanson The Avener ft Rodriguez, The Avener ft Phoebe Kildeer alors qu'il fait rien dessus et qu'il pompe les chansons chez les autres (qui plus est connues !) c'est assez abusé.

 

Au mieux l'album est une playlist de mauvais goût avec des titres plus dancefloors et des samples trouvés sur Ableton.

 

Et le monsieur n'est pas capable de faire un live (encore). Par contre il est sympa en vrai :ninja:

 

Tout ça après un "je trouve très agréable" sur une truc que je connais même pas. :ninja:

 

Ça va sinon? Tu ne te prends pas trop au sérieux? :grin:

Lien vers le commentaire

Un sujet sensible. Comme dire que Nicolas Paviot était notre meilleur latéral de tous les temps.

 

Ok. En fait j'ai un peu de mal avec les avis définitifs sur quelque chose de subjectif comme la musique. Essaye de t'en prendre plutôt à quelqu'un qui emet aussi un avis définitif, ce sera plus logique.

Lien vers le commentaire

Ok. En fait j'ai un peu de mal avec les avis définitifs sur quelque chose de subjectif comme la musique. Essaye de t'en prendre plutôt à quelqu'un qui emet aussi un avis définitif, ce sera plus logique.

 

Je m'en prends pas à toi mais à la musique et la promo de The Avener ;) Et aussi à un mec qui s'apelle JLB qui n'a pas voulu nous écouter sur ce sujet.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.