Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

à l’instant, elmö a dit :

:mellow: 

au bucher !!!!!

je "consommais" tellement de musique à cette époque là que je passais très vite d'un album à un autre ^_^

pour certains j'y suis revenu quelques années + tard, mais j'avoue que celui-là était un peu passé à la trappe (à tort, parce qu'il est très bon)

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Ekelund a dit :

l'album suivant (éponyme) m'a gavé, du coup j'ai lâché l'affaire pour la suite

tain je croyais que c'était 13 le suivant mais non :o

du coup je viens de mater la playlist (en fait j'ai échangé les albums dans ma tête je crois), jte comprends pas, il est très très bon !

rien que le premier morceau c'est un des meilleurs de toute leur discographie !

 

Lien vers le commentaire

faudrait que je m'y replonge, en fait j'avais pas accroché et au bout de 2 ou 3 écoutes j'avais lâché l'affaire. peut-être qu'en persistant un peu ça aurait pu le faire...

Beetlebum et Song 2 j'avais accroché de suite hein, c'est le reste que j'arrivais pas à matcher

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Ekelund a dit :

faudrait que je m'y replonge, en fait j'avais pas accroché et au bout de 2 ou 3 écoutes j'avais lâché l'affaire. peut-être qu'en persistant un peu ça aurait pu le faire...

il est tellement cohérent avec tout ce qu'ils ont fait avant que je comprends vraiment pas comment tu peux ne pas accrocher :huh: 

rien que sur beetlebum y'a cette espèce de répétition qu'il y a dans leisure et qu'on retrouve aussi chez interpol qui devrait te faire adorer ce morceau :grin: 

(y'a ptet un terme technique mais je parle du ding ding ding ding ding à la guitare tu vois ?)

song 2 c'est un putain de tube !

et je vais pas tous les faire mais à part theme from retro qu'est un peu spécial (encore que sur chaque album y'a des morceaux chelous, genre les interludes ambiance cirque :grin: ) et chinese bombs qu'est presque trop noisy (c'est pas le bon terme sans doute mais c'est celui qui me convient le mieux) à mon gout, tout est vraiment bon, c'est un excellent album, bien moins pop que the great escape en plus...

après je suis pas objective du tout c'est vrai :blush-anim: 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

j'avais édité pour beetlebum et song 2 :grin: 

le reste comme je te dis faudrait que je m'y replonge, mais me souviens (en écoutant en vrac quelques morceaux maintenant)  que des morceaux comme Essex dogs ou Theme from retro m'avaient un peu refroidi à lépoque...

Lien vers le commentaire

ouais mais normalement après theme from retro tu passes à you're so great et cette chanson est hyper belle :love: 

et essex dogs elle est vachement bien ! :o (bon ok c'est un peu bizarre aussi mais très blurien quand même)

y'a toujours (ou souvent) dans un album un ou deux morceaux qu'on apprécie moins...

 

bon j'enchaine sur 13, je peux pas laisser mon cerveau tout mélanger comme ça !

 

tender <3

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.