Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Yoda a dit :

J'adore !

je connaissais Jorn Lande, qui chante aussi avec Tobbias Sammet sur lesd albums Avantasia mais je ne sonnaissais pas la musique du groupe Masterplan.
Merci

 

merci je connaissais ces 2 morceaux, mais je suis sûr que cela va intéresser plein de monde ici .

Attention Jorn Lande, n'est pas sûr tous les albums de Masterplan . J'ai juste les 2 premiers album avec Jorn Lande justement :

2003 : Masterplan

2005 : Aeronautics

Je te les conseille tout les 2. Masterplan, c'est un groupe autour du guitariste compositeur Roland Grapow (ex Helloween 1988-2002 remplaçant de Kai Hansen).

Ils n'ont jamais vraiment réussi à percer malgré ces 2 albums très bons, donc depuis le line-up n'arrête pas de changer, les membres non compositeurs devant gagner leur beurre ailleurs.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Footballeur82 a dit :

merci je connaissais ces 2 morceaux, mais je suis sûr que cela va intéresser plein de monde ici .

Attention Jorn Lande, n'est pas sûr tous les albums de Masterplan . J'ai juste les 2 premiers album avec Jorn Lande justement :

2003 : Masterplan

2005 : Aeronautics

Je te les conseille tout les 2. Masterplan, c'est un groupe autour du guitariste compositeur Roland Grapow (ex Helloween 1988-2002 remplaçant de Kai Hansen).

Ils n'ont jamais vraiment réussi à percer malgré ces 2 albums très bons, donc depuis le line-up n'arrête pas de changer, les membres non compositeurs devant gagner leur beurre ailleurs.

 

ok, je vais écouter ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Nista a dit :

 

10 ans putain ! :love: 

J'ai "redécouvert" le groupe avec ce morceau (après I bet you look good on the dance floor), et je pense que c'est toujours ma préférée !

Il y a 3 heures, Nista a dit :

Dans mon top3 de leurs chansons avec A Certain Romance et Jeweller's Hand :love: 

Difficile de choisir, A certain romance, c'est sûr qu'elle est dans le top également avec Pretty visitors. J'ai une affection particulière pour Balaclava et My propeller. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

Comment ça se fait que j'avais jamais entendu parler de ce groupe ? :huh::love:

 

 

J'ai pas encore écouté le dernier album, hormis les quelque morceaux qui sont sortis cet été, mais les albums précédent sont très bons également, Il y a de vrais perles comme fake empire :love:,    mistaken for stranger  ou I need my girl.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.