Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

 

C'est bien ça, je connaissais point. Leurs autres morceaux sont aussi dynamique où c'est mou du genou comme les Black Keys (que je ne connaissais pas aussi) postés l'autre jour par arno31 ?

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Cad a dit :

C'est bien ça, je connaissais point. Leurs autres morceaux sont aussi dynamique où c'est mou du genou comme les Black Keys (que je ne connaissais pas aussi) postés l'autre jour par arno31 ?

 :unsure2: Il faut gueuler et jouer le plus fort possible pour ne pas être taxé de mou du genou?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 :unsure2: Il faut gueuler et jouer le plus fort possible pour ne pas être taxé de mou du genou?

En partant du principe que je ne connaissais pas les Black Keys et que j'ai découvert ce groupe via le morceau posté par arno31 que j'ai accroché, j'ai donc écouté un album complet et j'ai trouvé ça mou du genou, ce qui ne veut pas dire que c'est mauvais. C'est mollasson, un coté hendrixien trempé dans un verre de lait.

Après c'est vrai que j'aime bien quand ça envoi le pâté :grin:

Lien vers le commentaire

 

il y a 4 minutes, Cad a dit :

En partant du principe que je ne connaissais pas les Black Keys et que j'ai découvert ce groupe via le morceau posté par arno31 que j'ai accroché, j'ai donc écouté un album complet et j'ai trouvé ça mou du genou, ce qui ne veut pas dire que c'est mauvais. C'est mollasson, un coté hendrixien trempé dans un verre de lait.

Après c'est vrai que j'aime bien quand ça envoi le pâté :grin:

c'était lonely boy c'est ça ?

t'avais jamais entendu ce morceau ? :blink2:

y'a 3-4 ans tu vivais dans une grotte ou quoi ? :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

et t'as trouvé ça mou du genou ? :ninaj: 

(je pars du principe que tu parles de hurt :ninja: )

Oui découvert via Hurt.

Mais c'est pas mou du genou, mou du genou c'est autre chose.

Mes pensées sont trop complexes pour définir tout ceci :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Cad a dit :

Oui découvert via Hurt.

Mais c'est pas mou du genou, mou du genou c'est autre chose.

Mes pensées sont trop complexes pour définir tout ceci :ninja:

ah merde, je voulais seulement faire une blague parce que ça l'est je crois :(:ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cad a dit :

C'est bien ça, je connaissais point. Leurs autres morceaux sont aussi dynamique où c'est mou du genou comme les Black Keys (que je ne connaissais pas aussi) postés l'autre jour par arno31 ?

:o

' font ce qu'ils peuvent, les pauvres : ' sont que deux ! ;)

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

 

c'était lonely boy c'est ça ?

t'avais jamais entendu ce morceau ? :blink2:

y'a 3-4 ans tu vivais dans une grotte ou quoi ? :grin: 

Ça a sept ans Lonely Boy. ^_^ 

Sinon pas touche aux Black Keys. :angry: 

C’est pas mou du genou c’est un blues rock garagemelancolicobeautiful. -_- 

Dan Auerbach qui mène aussi sa petite carrière solo a pondu ce chef d’oeuvre y a peu. :love: 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.