Aller au contenu

Le topic du livre (inavoué) de chevet


Bengijol

Messages recommandés

"A la demande (amiable) des éditions Casterman"

je trouve ça plutôt cool de leur part, d'autres seraient partis en procédure

Ouais enfin c'est la moindre des choses. Et puis "à l'amiable", c'est façon d'parler...

http://www.poptronics.fr/Martine-suite-et-fin

Que vous dit le courrier de Casterman, l’éditeur des « vraies » Martine ?

Je leur ai demandé si je pouvais le publier, mais ils ne l’ont pas souhaité. Ça reste cependant un mail très amical, même s’ils indiquent tout de même qu’il seraient prêts à engager des poursuites si le site ne fermait pas sous 72h…

Traduction : "bon, mon coco t'es bien gentil, mais si ton site est pas fermé sous 72h, je te mets tous les avocats de Casterman au cul" :grin:

Lien vers le commentaire
Ouais enfin c'est la moindre des choses. Et puis "à l'amiable", c'est façon d'parler...

http://www.poptronics.fr/Martine-suite-et-fin

Traduction : "bon, mon coco t'es bien gentil, mais si ton site est pas fermé sous 72h, je te mets tous les avocats de Casterman au cul" :grin:

ben oui, c'est sympa de leur donner un délai...qui se rajoute au temps qu'a duré la déconnade

Lien vers le commentaire
ben oui, c'est sympa de leur donner un délai...qui se rajoute au temps qu'a duré la déconnade

Ici, sur notre forum, on a déjà eu un mail d'avertissement d'un magasine de foot (Le Foot, je crois) car il y avait eu des scans de ce magasine sur le forum. Ca m'aurait fait chier d'avoir un procès au cul pour ça, quand même.

Et puis c'est pas vraiment un délai, qu'ils ont donné, mais plutôt un ultimatum.

Lien vers le commentaire
Ici, sur notre forum, on a déjà eu un mail d'avertissement d'un magasine de foot (Le Foot, je crois) car il y avait eu des scans de ce magasine sur le forum. Ca m'aurait fait chier d'avoir un procès au cul pour ça, quand même.

Et puis c'est pas vraiment un délai, qu'ils ont donné, mais plutôt un ultimatum.

au fait et pour l'Equipe et FF ou la depeche, comment ça se passe?

Lien vers le commentaire

Je vous envoies des fausses unes de l'Equipe si vous voulez, c'est pas dur de trouver un pdf modifiable à souhait ...

Mais je comprends pas que les gars se plaignent ... Sans ca, qui se souviendrait de cette vielle pute de Martine, aujourd'hui ??? :ninja:

Moi , la Martine que je connais, elle demande rien et elle suce à genoux ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Je trouve que cette série des martine est excellente, sinon moi je lis le guide clause le soir avnt de m'endormir.

le soir pour m'endormir, même pas besoin d'une parution de l'assemblée nationale, après une journée de travail dans le secteur privé, le sommeil

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Je vous envoies des fausses unes de l'Equipe si vous voulez, c'est pas dur de trouver un pdf modifiable à souhait ...

Mais je comprends pas que les gars se plaignent ... Sans ca, qui se souviendrait de cette vielle pute de Martine, aujourd'hui ??? :stop: Moi , la Martine que je connais, elle demande rien et elle suce à genoux ... :shock:

excellentissime et je rigole fortement, vive cet humour :drunk::argue::cry:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
Je trouve que cette série des martine est excellente, sinon moi je lis le guide clause le soir avnt de m'endormir.

donc plus de nouvelles images de martine, mais on peut revoir les anciennes, ou en imaginer d'autres,

comme martine va au stadium, ou martine à la poursuite de BenBDF

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.