Aller au contenu

Retransmissions TV 2007-2008


kanu1fr

Messages recommandés

j'ai installer sopcast mais maintenant je sais pas trop comment je peux choisir mes programmes... Comment voir le match de ce soir par exemlpe?

Tu devras juste rentrer le lien qui sera donner un peu avant le début du match dans la barre d'adresse de ton navigateur... :wacko:

Lien vers le commentaire
Pas trouver non plus.

bon on va attendre plus d'info... sinon on ira à la soule

J'ai le lien pour le match,

allez voir http://unpeudetout.frbb.net

il vous faut Sopcast, IE et vous incrire sur le site de axel81, apres ca envoyer un message perso a Axel;

il vous rajoute en abones sur la chaine et pouvez voir le match. il a une tres bonne qualite et remerciez le car vraiment c'est super ce qu'il fait pour nous tous;

Attention depechez vous pas d'inscription a la derniere minute....

Bon match

Lien vers le commentaire
J'ai le lien pour le match,

allez voir http://unpeudetout.frbb.net

il vous faut Sopcast, IE et vous incrire sur le site de axel81, apres ca envoyer un message perso a Axel;

il vous rajoute en abones sur la chaine et pouvez voir le match. il a une tres bonne qualite et remerciez le car vraiment c'est super ce qu'il fait pour nous tous;

Attention depechez vous pas d'inscription a la derniere minute....

Bon match

Je me suis inscrit et ai été ajouté aux abonnés :wacko: Esperons que ça fonctionne maintenant !

Lien vers le commentaire
J'ai le lien pour le match,

allez voir http://unpeudetout.frbb.net

il vous faut Sopcast, IE et vous incrire sur le site de axel81, apres ca envoyer un message perso a Axel;

il vous rajoute en abones sur la chaine et pouvez voir le match. il a une tres bonne qualite et remerciez le car vraiment c'est super ce qu'il fait pour nous tous;

Attention depechez vous pas d'inscription a la derniere minute....

Bon match

merci pour l'info ça à l'air de marche. Pour l'instant c'est canal sport j'espère qu'il va zaper sur foot +

Lien vers le commentaire
merci pour l'info ça à l'air de marche. Pour l'instant c'est canal sport j'espère qu'il va zaper sur foot +

Tu peux m expliquer comment ça fonctionne une fois qu'on est inscrit ?

D'apres ce que j'ai compris il faut faire une demande pour qu'on puisse suivre un match ?

Lien vers le commentaire
Tu peux m expliquer comment ça fonctionne une fois qu'on est inscrit ?

D'apres ce que j'ai compris il faut faire une demande pour qu'on puisse suivre un match ?

clice sur le lien de la chaine axel81 dans la liste des sujet du forum

argh Bordeaux Rennes

c'est bon il viens de zaper sur foot+

ce site c'est vraiment de la balle

fini de galèrer pour trouver les liens

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.