Aller au contenu

Retransmissions TV 2007-2008


kanu1fr

Messages recommandés

C'est marrant ce que tu dis parce que vu des tribune en direct live ce n'est pas l'impression que j'ai eu en sortant du stade. :blink: Le seul point d'intéressant c'est que VA doit être la seule équipe jouer l'attaque

Je t'assure que pour un spectateur neutre, c'était un beau match, ca attaquait dans tous les sens, deux superbes buts, des occases nombreuses (surtout en 1e). J'ai pas reconnu la L1 à vrai dire ;)

Lien vers le commentaire
Je t'assure que pour un spectateur neutre, c'était un beau match, ca attaquait dans tous les sens, deux superbes buts, des occases nombreuses (surtout en 1e). J'ai pas reconnu la L1 à vrai dire :blink:

Et moi aussi je suisspectateur neutre ;) j'suis supporter du TEF. Je ne vais à Gerland uniquement en raison d'un abonnement gratuit dont je dispose par mon boulot et que j'y habite. Si je pouvais faire les aller retour pour venir au stadium je le ferai trés volontier.

Lien vers le commentaire
Et moi aussi je suisspectateur neutre :unsure: j'suis supporter du TEF. Je ne vais à Gerland uniquement en raison d'un abonnement gratuit dont je dispose par mon boulot et que j'y habite. Si je pouvais faire les aller retour pour venir au stadium je le ferai trés volontier.

Je crois que je ferai mieux de pas bosser dans un canard sportif :ninja:

L'equipe de ce matin :

CEST PEUT-ÊTRE un nouveau pas vers la conquête dun septième titre daffilée : désormais, Ah! ah! na même

plus besoin de bien jouer pour continuer à gagner. Sa série en cours rappelle furieusement quelque chose

(dix victoires et un nul lors de ses onze derniers matches contre une équipe française), tandis que sa

réussite offensive, hier, à la fin de chaque période, rappelle que le talent nest soluble ni dans lennui ni dans la médiocrité. Il surnage, toujours. Ce Lyon-Valenciennes (2-0), pourtant, a probablement été le plus mauvais match livré par les Lyonnais

cette saison.

Lien vers le commentaire
Programmation TV - 07/11/2007

Ligue 1 Orange, 16ème journée : Programme TV

Le Mans-Nancy, Valenciennes-Rennes et Lyon-Strasbourg seront programmés sur Canal+ et Canal+Sport à l'occasion de la 16ème journée de Ligue 1 Orange.

Samedi 1er décembre à 17h10

LE MANS/NANCY sur Canal+

Dimanche 2 décembre à 18h00

VALENCIENNES/RENNES sur Canal+Sport

Dimanche 2 décembre à 21 H 00

LYON/STRASBOURG sur Canal+

Lien vers le commentaire
Programmation TV - 07/11/2007

Ligue 1 Orange, 16ème journée : Programme TV

Le Mans-Nancy, Valenciennes-Rennes et Lyon-Strasbourg seront programmés sur Canal+ et Canal+Sport à l'occasion de la 16ème journée de Ligue 1 Orange.

Samedi 1er décembre à 17h10

LE MANS/NANCY sur Canal+

Dimanche 2 décembre à 18h00

VALENCIENNES/RENNES sur Canal+Sport

Dimanche 2 décembre à 21 H 00

LYON/STRASBOURG sur Canal+

Ce qui signifie, à l'heure actuelle, que Bordeaux - TFC se jouera 48h après un match d'UEFA pour les 2 équipes.

Sauf que dans notre cas, cela engendrerait deux déplacements (Zurich puis Bordeaux). Or, il me semble que ce point précis n'est pas possible et que donc ce match là aura certainement lieu le dimanche 2/12 à 18h00.

Quelqu'un peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Ce qui signifie, à l'heure actuelle, que Bordeaux - TFC se jouera 48h après un match d'UEFA pour les 2 équipes.

Sauf que dans notre cas, cela engendrerait deux déplacements (Zurich puis Bordeaux). Or, il me semble que ce point précis n'est pas possible et que donc ce match là aura certainement lieu le dimanche 2/12 à 18h00.

Quelqu'un peut confirmer ?

Ce n'est pas impossible, c'est juste que la dernière fois, il y avait encore la place pour une équipe pour jouer le dimanche et elle avait été choisi en fonction de ces critères là, mais ce n'est pas une obligation.

Ouais sinon il n'y jamais Marseille de diffusé :grin:

:blush:

Lien vers le commentaire

Programmation TV - 07/11/2007

Ligue 1 Orange, 16ième journée : Programme TV

Samedi 1er décembre à 17h10

LE MANS-NANCY sur Canal+

Dimanche 2 décembre à 18h00

VALENCIENNES-RENNES sur Canal+Sport

Dimanche 2 décembre à 21 H 00

LYON-STRASBOURG sur Canal+

post-80-1194454486_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Ce qui signifie, à l'heure actuelle, que Bordeaux - TFC se jouera 48h après un match d'UEFA pour les 2 équipes.

Sauf que dans notre cas, cela engendrerait deux déplacements (Zurich puis Bordeaux). Or, il me semble que ce point précis n'est pas possible et que donc ce match là aura certainement lieu le dimanche 2/12 à 18h00.

Quelqu'un peut confirmer ?

Faux ! Les Girondins de Bordeaux seront exempts lors de la 3ème journée de la coupe de l' UEFA ...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

LFP :

Compte tenu de la participation de Bordeaux et Toulouse à la Coupe UEFA le jeudi 29 novembre, la Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP a fixé la rencontre Bordeaux-Toulouse, comptant pour la 16e journée de Ligue 1 Orange au dimanche 2 décembre à 18h.

Lien vers le commentaire
les matchs le dimanche apres midi ou meme à 19h ca évite au moins de se peler !

Par ex contre Metz ca allait bien, par contre apres 20h en sortant du stade il commencait a vraiment cailler

Pourquoi ne pas adapter les horaires aux saisons ?

en aout on peut tres bien jouer à 22h et en fevrier il est mieux de jouer avant 20h

+1

Et l'argument à 2 balles d'Aulas... dans mon département (Gers) les 80% des rencontres se jouent le samedi soir...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.