fredC Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 c'est terrible ce truc Offert à mon fils à Noël.. C'est cool, ça apprend aussi à rester zen et à recommencer encore et encore Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 Offert à mon fils à Noël.. C'est cool, ça apprend aussi à rester zen et à recommencer encore et encore A utiliser devant les matchs du TFC pour en tirer la quintessence donc Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 A utiliser devant les matchs du TFC pour en tirer la quintessence donc Ah non, parce-que bon, lancé dans la télé, ça peut faire du grabuge Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 A utiliser devant les matchs du TFC pour en tirer la quintessence donc C'est exactement ça: rester zen et recommencer encore et encore Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 C'est exactement ça: rester zen et recommencer encore et encore C'est un peu l'histoire du bistrot Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 C'est un peu l'histoire du bistrot "Non ça c'est rester au zinc et recommencer encore et encore" Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 C'est exactement ça: rester zen et recommencer encore et encore ... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 31 mars 2015 Partager Posté(e) 31 mars 2015 violet et blanc Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 31 mars 2015 Partager Posté(e) 31 mars 2015 Salut, ça sert à quoi ce truc Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 mars 2015 Partager Posté(e) 31 mars 2015 Salut, ça sert à quoi ce truc Pour la raclette Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 31 mars 2015 Partager Posté(e) 31 mars 2015 T'es à la bourre, la saint-valentin c'était le mois dernier Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 31 mars 2015 Partager Posté(e) 31 mars 2015 T'es à la bourre, la saint-valentin c'était le mois dernier je crois que c'est pour l'anniversaire de madame en fait Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 31 mars 2015 Partager Posté(e) 31 mars 2015 violet et blanc Moi, je le vois bleu et jaune Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 31 mars 2015 Partager Posté(e) 31 mars 2015 Moi, je le vois bleu et jaune Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 31 mars 2015 Partager Posté(e) 31 mars 2015 Moi, je le vois bleu et jaune Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 avril 2015 Partager Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) Pour - de 5 centimes d'euros on peut se faire un bracelet griffé "Bouge toi, mange moins" avec un bout de ruban. Et ça revient au même. Sinon pour un cadeau j'ai acheté ça : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/concept/infos Un jeu de société aux principes simples, facile à mettre en place et où tout le monde peut s' incruster n'importe quand. Modifié 4 avril 2015 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 avril 2015 Partager Posté(e) 4 avril 2015 Pour - de 5 centimes d'euros on peut se faire un bracelet griffé "Bouge toi, mange moins" avec un bout de ruban. Et ça revient au même. Sinon pour un cadeau j'ai acheté ça : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/concept/infos Un jeu de société aux principes simples, facile à mettre en place et où tout le monde peut s' incruster n'importe quand. Et donc avec ton ruban, ca calcule ton rythme de sommeil? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 4 avril 2015 Partager Posté(e) 4 avril 2015 Pour - de 5 centimes d'euros on peut se faire un bracelet griffé "Bouge toi, mange moins" avec un bout de ruban. Et ça revient au même. Tas des leds de notifications sur ton ruban ? T'as les notifs d'appel ou SMS ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 avril 2015 Partager Posté(e) 4 avril 2015 Et donc avec ton ruban, ca calcule ton rythme de sommeil? "Vous avez remué à 2h16, 4h43, 6h38" Super. T'en fais quoi de l'info ? Si t'as mal pioncé because coucher tard, soucis ou raclette reprise 2x : t'as vraiment besoin d'un diagramme relayé en wifi/bt ? La plupart des clients de ces gadgets connaissent déjà les origines des pbs à corriger. Et mettent du pognon pour louer un ange gardien, un support moral, pour rendre des comptes et ne pas gérer seuls. Ce n'est pas une diatribe, je trouve fascinant se besoin d'être évalué, et donc de se trouver des juges (les autres, sa moitié, un bracelet BT). Et le comprends complètement. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 avril 2015 Partager Posté(e) 4 avril 2015 Avec la fin des fontaines à soda et des chinois à volonté, et des marques sur les paquets de cigarettes, et du kit main libre au volant, ce genre de gadget n'aura plus aucune utilité. Nous serons tous en bonne santé. CQFD. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 avril 2015 Partager Posté(e) 4 avril 2015 Tas des leds de notifications sur ton ruban ? T'as les notifs d'appel ou SMS ? T'as un besoin viscéral d'être pluggué au réseau en permanence ? De répondre à un sms dans les 3 secondes ? D'être un serveur de requêtes esclave des clients ? Qui te répondent ce que tu sais déjà. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 4 avril 2015 Partager Posté(e) 4 avril 2015 Et mettent du pognon 10$.. Et l'usage que j'en fait ne correspond en rien à ce que tu racontes. C'est un complément de notifications (très pratique au taf) et également un bon moyen, sans se trimbaler un smartphone, de savoir une distance parcouru lors d'une sortie run par exemple. Le côté calories & co, crois moi () j'en ai strictement rien à faire T'as un besoin viscéral d'être pluggué au réseau en permanence ? De répondre à un sms dans les 3 secondes ? D'être un serveur de requêtes esclave des clients ? Qui te répondent ce que tu sais déjà. Non mais au taf, téléphone hors de porté visuelle je me dois de répondre oui. Et ce n'est en rien un besoin viscéral, ne te fais pas de souci pour ça. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés