Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

ça me fait penser à toutes ces personnes qui se plaignent de "la criiiiiiiiiiiiiiiise" et qui repartent de Carrouf avec un plasma dans le caddie. :lol2:

+1

un plasma, un portable par personne dans la famille, du coca à table, des fringues de marques, deux bagnoles.... :ninja:

:tuboisquelquechose:

Lien vers le commentaire
+1

un plasma, un portable par personne dans la famille, du coca à table, des fringues de marques, deux bagnoles.... :ninja:

:tuboisquelquechose:

Non mais faut être logique un peu, soit tu te considères pas toucher par la crise (:fonctionnaire: :millionaire: :mickaelvendetta:) et là tu vis comme avant avec les mêmes plaisirs, soit tu es touché par la crise ou tu sens que tu vas l'être et tu "réduis" ton train de vie... Desfois je trouve le comportement français chelou, c'est comme les familles RMIstes ou Smicards qui portent des Airmax à 120...

Lien vers le commentaire
Non mais faut être logique un peu, soit tu te considères pas toucher par la crise (:fonctionnaire: :millionaire: :mickaelvendetta:) et là tu vis comme avant avec les mêmes plaisirs, soit tu es touché par la crise ou tu sens que tu vas l'être et tu "réduis" ton train de vie... Desfois je trouve le comportement français chelou, c'est comme les familles RMIstes ou Smicards qui portent des Airmax à 120...

je plaisantais qu'à moitié, si au moins ils dépensaient leur pognon pour la culture où la pratique d'un sport.....

Lien vers le commentaire
je plaisantais qu'à moitié, si au moins ils dépensaient leur pognon pour la culture où la pratique d'un sport.....

Je m'en tappe qu'ils mettent leurs thunes dans un vélo, un billet de concert, une pipe au canal ou un don au FN, faut jsute arrêter de parler de crise financière qui fait mal au porte monnaie devant le rayon fruits et légumes d'un super marché. Bouffer, on en a tous besoin, et c'est sur ce poste de dépense que le français veut serrer la ceinture et continuer a acheter des DVD à 29.99...

Lien vers le commentaire
Je m'en tappe qu'ils mettent leurs thunes dans un vélo, un billet de concert, une pipe au canal ou un don au FN, faut jsute arrêter de parler de crise financière qui fait mal au porte monnaie devant le rayon fruits et légumes d'un super marché. Bouffer, on en a tous besoin, et c'est sur ce poste de dépense que le français veut serrer la ceinture et continuer a acheter des DVD à 29.99...

Tout a fait d'accord.

J'ai acheté le dernier album de P.Sébastien :ninja:

Ah ouais quand meme :lol2:

Lien vers le commentaire
Non mais faut être logique un peu, soit tu te considères pas toucher par la crise (:fonctionnaire: :millionaire: :mickaelvendetta:) et là tu vis comme avant avec les mêmes plaisirs, soit tu es touché par la crise ou tu sens que tu vas l'être et tu "réduis" ton train de vie... Desfois je trouve le comportement français chelou, c'est comme les familles RMIstes ou Smicards qui portent des Airmax à 120...

Comme Hello moto tout à fait d'accord avec toi mais je crois que ce comportement date pas de la crise :lol2:

Après niveau de comportement ben ça doit être pareil dans tout pays :sur-endettement_powaaaa: :ninja:

Lien vers le commentaire
:diable:

La classe!

Mais moi j'ai une poussette-canne MacLaren © Triumph ® B)

OC-4537-6577.jpg

Et ouais mon pote!

:lol2:

c'est quoi ces roues de tapette?...toi t'attends une fille!! :ninja:

La rols des poussette, sur la plage elle est top , dans les endroits caillouteux elle est top , en ariège elle est top :o

à vendre, poussette RED CASTLE neuve, jamais servi,

vendue avec nacelle et cosy

cause réputation à défendre

faire offre

Non mais faut être logique un peu, soit tu te considères pas toucher par la crise (:fonctionnaire: :millionaire: :mickaelvendetta:) et là tu vis comme avant avec les mêmes plaisirs, soit tu es touché par la crise ou tu sens que tu vas l'être et tu "réduis" ton train de vie... Desfois je trouve le comportement français chelou, c'est comme les familles RMIstes ou Smicards qui portent des Airmax à 120...

y'a aussi des gens qui sont pas dans ces catégories et qui sont pas touchés par la crise :ninja:

moi, j'essaie quand même d'être solidaire: j'utilise les poches leader price quand je fais les courses à auchan, comme ça au retour quand je croise les voisins, j'ai plus qu'à prendre un air soucieux et du coup, ils se sentent moins seuls dans leur criiiiise :lol2:

Avec ça aussi, tu pourras même repasser... B)

:ninja:

Lien vers le commentaire
ça me fait penser à toutes ces personnes qui se plaignent de "la criiiiiiiiiiiiiiiise" et qui repartent de Carrouf avec un plasma dans le caddie. :D

pourquoi tout ce débat sur la crise, alors que j'ai changé une télé qui a plus de 15 ans et qui fonctionnait hyper mal...

:jefaiscequejeveuxdemonfric..merde: :D

Lien vers le commentaire
c'est quoi ces roues de tapette?...toi t'attends une fille!! :ninja:

Faux, j'habite dans un endroit où les routes sont de vrais routes et les hommes de vrais hommes :smoke:

:D

y'a aussi des gens qui sont pas dans ces catégories et qui sont pas touchés par la crise :D

moi, j'essaie quand même d'être solidaire: j'utilise les poches leader price quand je fais les courses à auchan, comme ça au retour quand je croise les voisins, j'ai plus qu'à prendre un air soucieux et du coup, ils se sentent moins seuls dans leur criiiiise :ninja:

:ninaj:

:)

Lien vers le commentaire
ça me fait penser à toutes ces personnes qui se plaignent de "la criiiiiiiiiiiiiiiise" et qui repartent de Carrouf avec un plasma dans le caddie. :D

Tout à fait d'accord avec toi. Mais ce que tu dis ne concerne pas Bernard31 puisqu'il a acheté un LCD et non un plasma. :D

Lien vers le commentaire
Tout à fait d'accord avec toi. Mais ce que tu dis ne concerne pas Bernard31 puisqu'il a acheté un LCD et non un plasma. :D

au moins 1 qui suit !!! :D:ninja:

Lien vers le commentaire
pourquoi tout ce débat sur la crise, alors que j'ai changé une télé qui a plus de 15 ans et qui fonctionnait hyper mal...

:jefaiscequejeveuxdemonfric..merde: <_<

Ouais enfin j'ai commencé ma phrase par un : "ça me fait penser à", en aucun cas je ne visais telle ou telle personne, juste que les ventes de plasma ne vont surement pas baisser et ce pendant que tout le monde se serre la ceinture.

Nanard > je peux venir matter la télé chez toi avec ta fille sur mes genoux ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.