Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

2 places pour les 1/4 de RG...2h d'attente pour accéder à la vente mais ils font ça bien sur leur site quand même !

 

C'était ouvert pour les licenciés dès la mi janvier, épatant que t'ai encore trouvé des places, si tard dans la compet'. Bien joué.

T'as du raquer méchant

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

C'était ouvert pour les licenciés dès la mi janvier, épatant que t'ai encore trouvé des places, si tard dans la compet'. Bien joué.

T'as du raqué méchant

j'avais demandé ici même si y'avait des licenciés, personne ne m'a jamais répondu :ninja:

 

ça ouvrait ce matin 10h pour les gens normaux :ninja:

60€ la place + 2€ de frais de dossier/place -_-

(sur le lenglen)

l'an dernier on avait chopé des places pour les 1/2 des gonzesses...

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

j'avais demandé ici même si y'avait des licenciés, personne ne m'a jamais répondu :ninja:

 

ça ouvrait ce matin 10h pour les gens normaux :ninja:

60€ la place + 2€ de frais de dossier/place -_-

l'an dernier on avait chopé des places pour les 1/2 des gonzesses...

 

pas suivi, c'est un pote licencié qui en a pris pour les 1/4 à cette date là

 

60e ? m'attendais à +

car lui me disait "cat1/cat2/cat3 :125/95/75€" (en tarifs licencié) pour chatrier le 30 (même pas les 8ièmes)

 

en tout cas c une bonne idée de truc à faire une fois

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

pas suivi, c'est un pote licencié qui en a pris pour les 1/4 à cette date là

 

60e ? m'attendais à +

car lui me disait "cat1/cat2/cat3 :125/95/75€" (en tarifs licencié) pour chatrier le 30 (même pas les 8ièmes)

 

en tout cas c une bonne idée de truc à faire une fois

c'est plus cher la semaine des séries je crois, parce que t'as plusse de matchs -_-

là ça fait, 1/4 de filles, 1/4 de mecs et l'accès aux annexes je crois ... pour le 2/06 en catégorie 3...

j'ai essayé sur le chatrier, y'avait plus de place :( (et c'était 70€), j'ai maté viteuf au hasard sur une journée de la semaine d'avant et c'était 70€ aussi je crois...

 

ça va être la deuxième année d'affilée qu'on offre ça aux granps pour nowel, je crois que ça leur plait !

pis ce coup ci ils oublieront pas la crème solaire :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.