Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

SONY :

1 - Sony W610i

Sans hésité celui que je préfere. J'ai eu l'occasion de le tester et je le trouve parfait. :blush: C'est mon coup de coeur de ta liste :ninja:

2 - Sony W810i

En gros c'est l'ancienne version du 610i.

3- W850i : Idem que le w810i avec un carte SD plus grosse et la 3g.

NOKIA :

4- 7373 : Bof :ninja: J'ai pas tellement nokia et ce portable confirme mon gout (leur écran sont jamais net) -_- Autonomie bof puis pas de flash

5- N72 : Bon son , bonne qualité photo/viédo mais Autonomie une chouille limite, par contre design trés sympa.

SAMSUNG

6-Samsung E840 : Une chose a dire : réputé pour son son limite, et reception une chouille faible mais aussi pour son beau design.

7- Samsung U600: :blush:

8 - Samsung F300 : A éviter :ninja: Ma soeur la gardé 2 mois et a pris un E900 aprés :ninja: (Autonomie, reception et son naz: Bref un condensé des point faible samsung)

A ta place je prendrai le W610i de Sony en 2eme si tu prefere Nokia le N72

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire
SONY :

1 - Sony W610i

Sans hésité celui que je préfere. J'ai eu l'occasion de le tester et je le trouve parfait. :ninja: C'est mon coup de coeur de ta liste :ninja:

2 - Sony W810i

En gros c'est l'ancienne version du 610i.

3- W850i : Idem que le w810i avec un carte SD plus grosse et la 3g.

NOKIA :

4- 7373 : Bof :ninja: J'ai pas tellement nokia et ce portable confirme mon gout (leur écran sont jamais net) -_- Autonomie bof puis pas de flash

5- N72 : Bon son , bonne qualité photo/viédo mais Autonomie une chouille limite, par contre design trés sympa.

SAMSUNG

6-Samsung E840 : Une chose a dire : réputé pour son son limite, et reception une chouille faible mais aussi pour son beau design.

7- Samsung U600: :blush:

8 - Samsung F300 : A éviter :ninja: Ma soeur la gardé 2 mois et a pris un E900 aprés :blush: (Autonomie, reception et son naz: Bref un condensé des point faible samsung)

A ta place je prendrai le W610i de Sony en 2eme si tu prefere Nokia le N72

Merci Padawan, je viens de commander le W610i pour 19. :blush:

Lien vers le commentaire

J'envisage fortement de m'acheter l'Iphone! J'ai maté pas mal de vidéos sur dailymotion pour ne citer que lui et j'ai aprécié les démonstrations! A l'heure actuelle Apple et Orange se désaccordent à cause des exclusivités qui obligeraient Orange à vendre les Iphones aux prix forts! Mo achat se ferait probablement pour Noel!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.