Jump to content

Topic Achats

Recommended Posts

Alors, j'ai le W880I, K550I, W200I, W810I, W610I, K810I.

Donc les Sony c'est bon ? :ninja:

Le N73 = 5000 points + 129 -_-

Les sony sont bon (sauf certains mais ca c'est pareil dans toute les marques)

Dis moi lesquels sont dans ta gamme de prix et je te dis lesquel a le meilleur rapport qualité prix :blush:

Les sony sont bon (sauf certains mais ca c'est pareil dans toute les marques)

Dis moi lesquels sont dans ta gamme de prix et je te dis lesquel a le meilleur rapport qualité prix :ninja:

Samsung E840, SonyW580i, Nokia7373, Samsung U600, Samsung F300, Samsung E900, Sony W810i, Sony W610i, Nokia N72.

SONY :

1 - Sony W610i

Sans hésité celui que je préfere. J'ai eu l'occasion de le tester et je le trouve parfait. :blush: C'est mon coup de coeur de ta liste :ninja:

2 - Sony W810i

En gros c'est l'ancienne version du 610i.

3- W850i : Idem que le w810i avec un carte SD plus grosse et la 3g.

NOKIA :

4- 7373 : Bof :ninja: J'ai pas tellement nokia et ce portable confirme mon gout (leur écran sont jamais net) -_- Autonomie bof puis pas de flash

5- N72 : Bon son , bonne qualité photo/viédo mais Autonomie une chouille limite, par contre design trés sympa.

SAMSUNG

6-Samsung E840 : Une chose a dire : réputé pour son son limite, et reception une chouille faible mais aussi pour son beau design.

7- Samsung U600: :blush:

8 - Samsung F300 : A éviter :ninja: Ma soeur la gardé 2 mois et a pris un E900 aprés :ninja: (Autonomie, reception et son naz: Bref un condensé des point faible samsung)

A ta place je prendrai le W610i de Sony en 2eme si tu prefere Nokia le N72

Edited by padawan
SONY :

1 - Sony W610i

Sans hésité celui que je préfere. J'ai eu l'occasion de le tester et je le trouve parfait. :ninja: C'est mon coup de coeur de ta liste :ninja:

2 - Sony W810i

En gros c'est l'ancienne version du 610i.

3- W850i : Idem que le w810i avec un carte SD plus grosse et la 3g.

NOKIA :

4- 7373 : Bof :ninja: J'ai pas tellement nokia et ce portable confirme mon gout (leur écran sont jamais net) -_- Autonomie bof puis pas de flash

5- N72 : Bon son , bonne qualité photo/viédo mais Autonomie une chouille limite, par contre design trés sympa.

SAMSUNG

6-Samsung E840 : Une chose a dire : réputé pour son son limite, et reception une chouille faible mais aussi pour son beau design.

7- Samsung U600: :blush:

8 - Samsung F300 : A éviter :ninja: Ma soeur la gardé 2 mois et a pris un E900 aprés :blush: (Autonomie, reception et son naz: Bref un condensé des point faible samsung)

A ta place je prendrai le W610i de Sony en 2eme si tu prefere Nokia le N72

Merci Padawan, je viens de commander le W610i pour 19. :blush:

J'envisage fortement de m'acheter l'Iphone! J'ai maté pas mal de vidéos sur dailymotion pour ne citer que lui et j'ai aprécié les démonstrations! A l'heure actuelle Apple et Orange se désaccordent à cause des exclusivités qui obligeraient Orange à vendre les Iphones aux prix forts! Mo achat se ferait probablement pour Noel!