Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Je pense changer de téléphone portable, surement vais-je succomber au Samsung E900 :ninja:

Bon je vais revoir mon achat, je voulais pas le LG Chocolate parce que tout le monde l'a, si c'est pareil pour le E900... :SNOB: :ninja:

:ninja:

j'hesitais entre ces deux la quand j'ai pris ma nouvelle ligne...

le vendeur m'a dit que tout les chocolate était ramené au magasin avant deux mois par les clients pour le changer, il est enervant et trop sensible (touche tactile qui merdent)

le E900 apparement est dépassé, meme souci en moins important que le chocolate. Mais ca reste bon

perso j'ai le samsung Z630 et ça va, seul souci, pas grande mémoire interne pour les mp3, mais possibilité de mettre une carte mémoire

samsung-z630.jpg

Lien vers le commentaire
Merci pour ces avis sur les téléphones. En gros tout le monde à le même, sauf les snobs.

Je vais remettre en route mon Nokia3310 :ninja:

Faut pas t'énerver mon ptit Forrest, moi non plus j'ai toujours pas trouvé de remplaçant à mon Samsung X650 qui commence à rayer sévère vu comme j'accorde de l'importance à mon mobile...

Aller je vais faire un ptit tour des opérateurs voir ce qu'ils proposent avec quel portable parce que Virgin c'est des prix intéressants mais ça fait deux fois que j'entends plus rien sur la ligne alors que mon téléphone fonctionne très bien...

Aller Forrest, trouvons ensemble l'objet qui nous comblera de bonheur -_-

Lien vers le commentaire
Non mais sérieusement je peux avoir le Samsung U600 pour 29 (le E900 avec mes 4000 points c'est bon mais comme tout le monde l'à..)

il est bien celui là ? il vaut mieux clavier coulissant ou clapet ?

Les plus :

Le design. Le portable est magnifique et trés fin.Le lecteur Mp3 et la carte SD sont trés pratique.

Les moins :

A priori, faible autonomie, écran TRES fragile, et petit bug lors de l'écriture de SMS, et réveil qui ne sonne pas lorsqu'on est en mode silence ou que le port est arrété.

Lien vers le commentaire
Les plus :

Le design. Le portable est magnifique et trés fin.Le lecteur Mp3 et la carte SD sont trés pratique.

Les moins :

A priori, faible autonomie, écran TRES fragile, et petit bug lors de l'écriture de SMS, et réveil qui ne sonne pas lorsqu'on est en mode silence ou que le port est arrété.

Ok comme tous les samsung, niveau autonomie c'est pas top. Ca va me saoulé : il est donc éliminé.

Tu me propose quoi (hormis le précédent que je ne retrouve pas sur ma liste) ? :ninja:

Faut pas t'énerver mon ptit Forrest, moi non plus j'ai toujours pas trouvé de remplaçant à mon Samsung X650 qui commence à rayer sévère vu comme j'accorde de l'importance à mon mobile...

Aller je vais faire un ptit tour des opérateurs voir ce qu'ils proposent avec quel portable parce que Virgin c'est des prix intéressants mais ça fait deux fois que j'entends plus rien sur la ligne alors que mon téléphone fonctionne très bien...

Aller Forrest, trouvons ensemble l'objet qui nous comblera de bonheur :blush:

Dis moi si tu trouve un truc sympa :blush:

je suis parti sur les forums de tél, effrayant... -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.