Aller au contenu

Quelles raisons valables pour ne pas s'abonner ?


sujet

Messages recommandés

Bah non, le "11" euros, c'est malheuresement "le prix du marché" et on est presque obligé d'appliquer ces tarifs là pour récupérer de l'argent car dans le même temps, les autres clubs ont ses tarifs aussi (si ce n'est parfois + cher ...)

C'est triste, mais c'est comme ça

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Bah non, le "11" euros, c'est malheuresement "le prix du marché" et on est presque obligé d'appliquer ces tarifs là pour récupérer de l'argent car dans le même temps, les autres clubs ont ses tarifs aussi (si ce n'est parfois + cher ...)

C'est triste, mais c'est comme ça

Je ne suis pas sûr.

Je pense qu'il pourrais faire effort pour les enfants de moins de huit ans par exemple. la place à 5 n'importe où dans le stade.

Cela insiterait les parents à aller au stade en famille cela ferait plus de places vendu

Et j'y aurais été plus souvent la saison dernière donc pour mon cas c'est 4 deux adultes et deux enfants.

Le stade étant rarement plein, il vaut mieux récolté 5 par enfant et place normale pour les adultes que rien du tout. :)

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas sûr.

Je pense qu'il pourrais faire effort pour les enfants de moins de huit ans par exemple. la place à 5 n'importe où dans le stade.

Cela insiterait les parents à aller au stade en famille cela ferait plus de places vendu

Et j'y aurais été plus souvent la saison dernière donc pour mon cas c'est 4 deux adultes et deux enfants.

Le stade étant rarement plein, il vaut mieux récolté 5 par enfant et place normale pour les adultes que rien du tout. :)

Ah oui là je peux te rejoindre sur les demis-tarifs, ok.

Lien vers le commentaire
Bah non, le "11" euros, c'est malheuresement "le prix du marché" et on est presque obligé d'appliquer ces tarifs là pour récupérer de l'argent car dans le même temps, les autres clubs ont ses tarifs aussi (si ce n'est parfois + cher ...)

C'est triste, mais c'est comme ça

l'augmentation du prix des céréales, du pétrole, tout ça...B)

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

Petite soirée particulière pour moi ce soir, car après 25 ans d'abonnement, depuis l'age de 9ans, je n'ai pas renouvelé mon abonnement cette saison. J'en ai vu des choses au stadium, des bons et des mauvaises, la coupe d'europe, Naples, avec mon père, on était à cette époque abonné dans le virage ou Maradona rate son péno...le national et la remonté en L1, et encore l'année dernière, contre Liverpool et la saison difficile. Ma porte 19....

Je n'ai pas l'arogance de donner les bons arguments, car j'estime que cette décision est propre à chaque personne, chacune donnera son propre coté positif ou négatif.

Pour ma part, je mets cela sur un ras le bol du foot en général, l'année dernière j'ai vu mon envie diminuer petit à petit pour me rendre au stadium ( 40kmx2 ), aucun plaisir à venir, et pourtant j'ai du louper 1 match au mois de mars dernier ( j'étais en we à Madrid avec mme -_- ), je me suis forcé. Le dernier match j'ai même amener mon fiston ( après metz, caen ) avec moi.

Pour moi, le foot ne se passait qu'au Stadium, la télé ce n'est pas pour moi, ce soir j'ai vraiment eu du mal à rester devant, ça fait bizarre, j'hésite encore à prendre Foot+, car je sais que ce n'est pas la même chose.

Ma petite flamme violette brule encore un peu, mais je verrai bien à la fin de saison. Dans l'attente, je viendrai avec mon fils voir un match dans la saison. Je crois qu'une des seules raisons qui me feront revenir, c'est bien mon fils, s'il veut qu'on y aille ensemble. Pour l'instant, il a re-signé B) pour sa deuxième saison au rugby, j'arrive à l'éloigner du terrain de foot, avec sa rentrée au CP, et ses copains qui jouent au foot, cela va être plus dure de résister, mais bon la c'est un autre débat.

Bon courage à tous les supporters,

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas sûr.

Je pense qu'il pourrais faire effort pour les enfants de moins de huit ans par exemple. la place à 5 n'importe où dans le stade.

Cela insiterait les parents à aller au stade en famille cela ferait plus de places vendu

Et j'y aurais été plus souvent la saison dernière donc pour mon cas c'est 4 deux adultes et deux enfants.

Le stade étant rarement plein, il vaut mieux récolté 5 par enfant et place normale pour les adultes que rien du tout. B)

+12 (à part les phautes... :drapeau-tfc2: ). Pour ma fille, à 2 ans, c'était déjà 12 euros les jours de matches!! Moi qui suis abonné, faire la queue avec le peuple et raquer autant alors que, franchement, le match, elle s'en tapait... -_-

D'ailleurs les gosses qui jouent en bas des virages, les ballons offerts, tout ça c'est fini. :drapeau-tfc2: (vivement Tfcland :drapeau-tfc2: )

Lien vers le commentaire
Bah non, le "11" euros, c'est malheuresement "le prix du marché" et on est presque obligé d'appliquer ces tarifs là pour récupérer de l'argent car dans le même temps, les autres clubs ont ses tarifs aussi (si ce n'est parfois + cher ...)

C'est triste, mais c'est comme ça

J'ai regardé pour infos une place samedi à Nancy en Virage c'est 15 euros on est pas à plaindre... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.