Aller au contenu

Quelles raisons valables pour ne pas s'abonner ?


sujet

Messages recommandés

prennons le problème à l'envers, certains donnent des raisons de s'abonner, mais il y a des raisons de ne pas s'abonner et certaines d'entre elles peuvent être démontées.

si un jour je devais ne pas m'abonner, ça serait

- en cas de décès : je pense pas être centenaire, mais espère aller jusqu'à 98

- si le TFC devient comme les anglais, c'est-à-dire non pas 90% assis mais 100% assis

- si le TFC quitte le Stadium pour aller à Labège ou Plaisance

- si je suis pris en otage par les FARC et que mes proches oublient de renouveller en mon nom l'abonnement

Je peux pas j'ai piscine. -_-

Lien vers le commentaire
J'habite à Valenciennes...

Il y avait 1 chance sur 40 pour que le premier match de saison soit celui-là... Je suis en vacances dans le sud, bordel !!!

Chérie, annule la location !

Tu pourrais en revanche faire un paquet de dép' ...

:)

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

on voit la contradiction entre le message 30 et le message 17 :

habitant à 700 km de Toulouse il trouve que c'est trop loin de Toulouse, alors que à 900 km de Toulouse je reprennais quand même l'abonnement, question de principe.

certains s'abonnent pour payer moins cher car ils pensent qu'ils vont rentabliser l'abonnement, moi la différence de prix c'est vraiment secondaire, si je m'abonne c'est surtout par principe et il est arrivé qu'acheter ses tickets à l'unité ne revienne pas plus cher que s'abonner, mais pour pouvoir se dire grand supporter il faut être abonné et même si on vit à 900 km de Toulouse,

Lien vers le commentaire
on voit la contradiction entre le message 30 et le message 17 :

habitant à 700 km de Toulouse il trouve que c'est trop loin de Toulouse, alors que à 900 km de Toulouse je reprennais quand même l'abonnement, question de principe.

certains s'abonnent pour payer moins cher car ils pensent qu'ils vont rentabliser l'abonnement, moi la différence de prix c'est vraiment secondaire, si je m'abonne c'est surtout par principe et il est arrivé qu'acheter ses tickets à l'unité ne revienne pas plus cher que s'abonner, mais pour pouvoir se dire grand supporter il faut être abonné et même si on vit à 900 km de Toulouse,

Rhââââ...Dans vos dents, les rapias, les pauvres, les sud-af', les faux-supporters! !!! :yay:

Je suis plus généreux que toi S.S. (putain on a les mêmes (sales) initiales ;) ). Tous les ans je m'abonne trop tard et je paye la place du premier match à domicile en plus de l'abo... :thumb::ninja::shock:

Lien vers le commentaire
on voit la contradiction entre le message 30 et le message 17 :

habitant à 700 km de Toulouse il trouve que c'est trop loin de Toulouse, alors que à 900 km de Toulouse je reprennais quand même l'abonnement, question de principe.

certains s'abonnent pour payer moins cher car ils pensent qu'ils vont rentabliser l'abonnement, moi la différence de prix c'est vraiment secondaire, si je m'abonne c'est surtout par principe et il est arrivé qu'acheter ses tickets à l'unité ne revienne pas plus cher que s'abonner, mais pour pouvoir se dire grand supporter il faut être abonné et même si on vit à 900 km de Toulouse,

Et pour toi pour un être "bon supporter" il faut forcément être abonné?

Pour ma part je suis éducateur donc bien souvent je ne peux me rendre au stade les jours de match car je suis sur les terrains! d'autant plus cette année où les matchs sont avancé à 19h.

Lien vers le commentaire
on voit la contradiction entre le message 30 et le message 17 :

habitant à 700 km de Toulouse il trouve que c'est trop loin de Toulouse, alors que à 900 km de Toulouse je reprennais quand même l'abonnement, question de principe.

certains s'abonnent pour payer moins cher car ils pensent qu'ils vont rentabliser l'abonnement, moi la différence de prix c'est vraiment secondaire, si je m'abonne c'est surtout par principe et il est arrivé qu'acheter ses tickets à l'unité ne revienne pas plus cher que s'abonner, mais pour pouvoir se dire grand supporter il faut être abonné et même si on vit à 900 km de Toulouse,

T'as pensé à te réabonner à ce forum aussi ? :ninja:

Lien vers le commentaire
11€ la place en virage pour ce soir :grin:

Je suis pas abonné cette année, c'était aussi chèr l'année dernière !? :ninja:

Oui, normalement les prix n'ont pas bougé. Pas d'augmentation, pas de diminution. OS l'avait annoncé en début de saison dernière.

Lien vers le commentaire
Je suis passé à la boutique officielle du PSG, la place la moins chere pour le match contre Bordeaux est de 25 et en virage :ninja:

oui a paris aussi je crois ils ont les plus chèr abo de la L1

Non mais c'était comme ça a 11 et il veut du monde au stade le père Sadran je sais pas...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.