Jump to content

Anthony Robic

Recommended Posts

Posted (edited)

J aurai voulu comprendre pourquoi le TFC n avait pas gardé le petit ROBIC

L an passé, je suis allé voir pas mal de matches de CFA et il rendait toujours une copie plutot bonne, et a la sortie, il est le seul jeune a ne pas avoir eu son contrat de reconduit au TFC

Il signe a TOURS en NATIONAL et brille de 1000 feux sur les premiers matches amicaux (but de la victoire contre PSG la semaine derniere, re-but hier contre nous et gros match par dessus cela)

je suis un peu dégouté qu on ne garde par nos jeunes prometteurs ici

qu en pensez vous?

Edited by Modérateur
Posted

Je sui vraiment déçu qu'il n'ait as joué une 1s de L1 avec nous mais tu ne peux quand même pas le juger seulement sur ces 2 matchs.

Faut au moins attendre la fin de saison pour essayer d'interpréter les choses...

Posted

Je l'ai vu jouer deux-trois fois l'an passé en amical et je l'ai toujours trouvé excellent, un peu Bonnet côté droit ; j'aurais tellement voulu le voir jouer ici.

Espérons qu'il arrive un jour à évoluer en Ligue 1 !

Posted

je l'avais trouvé très prometteur y'a 2 saisons mais force est de constater (et j'ai vu beaucoup de matchs de CFA pour dire ça) qu'il a sacrément stagné voire régressé cette saison.

Peut etre que son transfert a Tours lui filera le coup de pied au cul dont il avait besoin (car il a un peu tendance a se laisser vivre).

• 5 years later...
  • 2 years later...
  • 7 months later...
Posted
Le 3/19/2016à19:11, chronos a dit :

10eme buts pour Robitch' (on dit Robik? :grin:) avec Nancy contre Lens, j'avais pas fait gaffe qu'il gazait bien.... bientôt en L1!

Nous on a preferé garder Pesic :thumb:

Posted
20 hours ago, mario said:

Nous on a preferé garder Pesic :thumb:

En meme temps, ca fait 10 ans qu'il est plus au club!!

• 4 months later...
  • 3 years later...
  • 2 months later...