Aller au contenu

Il Est Temps De Te Retirer Eric...merci


Invité King

Messages recommandés

Je suis desole,je sais que je vais attirer encore la foudre de certains protectionnistes de la periode Mombaerts, mais la le glas a sonne...

TROP C'EST TROP...

Des choix de defenseurs bizarres,des joueurs qui n'ont pas joue auparavant alors qu'ils ont la gnac(cf Braizat),une passivite devant la defaite...

Aurevoir et merci pour tout ce que vous avez fait en formation et aux echellons inferieurs Mr Mombaerts, mais la l1 cela n'a pas l'air d'etre votre tasse de the...

Je pense qu'il serait judicieux que vous vous retiriez,et que vous restiez dans la formation des jeunes du TFC que vous connaissez bien afin d'aider un nouvel entraineur et de lui presenter votre TFC que vous avez construit...

Merci

KING

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...
et l'humour t'en fais quoi???sur ce coup la c'est toi qu'on devrait degager.....

<{POST_SNAPBACK}>

ce que j'ai pas aimé c'est que ce message a été posté avec d'autres notamment yavé des topics qui disaient que EM était un bon a rien, qu il savait pas entrainer et la liste est encore longue (je ne ressortiras pas les insultes qui ont été sorties non plus.

c'est vrai qu il faut dire que je suis toujours un peu rancunier mais des fois ya de bonnes raisons de l'être

Lien vers le commentaire
a la rigueur moreira en equipe de france je veux bien que certains en REVE!!

mais là, tu me fais trop rire, faut pas croire au pere noel!!! :grin:  :blush-anim:  :furious:  :diable:  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai jamais dit que Fauré irait en équipe de france!! J'ai seulement dit qu'ici beaucoup sont des entraineurs en herbe et qu'ils risquerait de faire la meme bourde que King voilà.

Fauré a été adoré puis brulé comme Mombaerts à une certaine époque dixit King

Chubee serait il uniquement un railleur??? :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.