Aller au contenu

T'as quelquechose à fêter ?


Yoda

Messages recommandés

:rolleyes: Non, pas pervers mais scientifique. En effet, dans la démarche scientifique on emet une hypothèse ou une affirmation puis on en fait la démonstration.

Je ne suis donc motivé que par le grand dessein de faire avancer l'oeuvre scientifique. Saint léonard priez pour nous.

:ninja:

oui mais l'experience est elle reproductible ici, néo? :ninja:

Lien vers le commentaire
oui mais l'experience est elle reproductible ici, néo? :ninja:

Pour donner un avis scientifique, il est evident que la meme experience tentee dans deux conditions differentes ne donnent jamais le meme resultat.

C'est pourquoi il a fallu adapter mes dosages pour que les recettes qui marchent (a peu pres) a toulouse aient egalement un resultat a lloret. Je l'ai appris a mes depens, ce fut tres durs les premiers temps, car tous les cobayes ne reagissent pas de la meme maniere. Certains sont meme devenus violents.

Mais finalement mes larmes, ma sueur et mon sang versés ont ete recompensés.

Lien vers le commentaire
Pour donner un avis scientifique, il est evident que la meme experience tentee dans deux conditions differentes ne donnent jamais le meme resultat.

C'est pourquoi il a fallu adapter mes dosages pour que les recettes qui marchent (a peu pres) a toulouse aient egalement un resultat a lloret. Je l'ai appris a mes depens, ce fut tres durs les premiers temps, car tous les cobayes ne reagissent pas de la meme maniere. Certains sont meme devenus violents.

Mais finalement mes larmes, ma sueur et mon sang versés ont ete recompensés.

B) c'est sport chez toi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.