Aller au contenu

T'as quelquechose à fêter ?


Yoda

Messages recommandés

Tu n'as jamais dû y mettre les pieds pour dire ça -_-

Je préfère le théatre. Franchement l'opéra, ok j'y suis jamais allé, mais on sait tous ce qui s'y fait et ça a pas l'air terrible... :o (enfin si, ça a l'air terrible en fait... :ninja: )

Lien vers le commentaire

L'histoire d'un navigateur ? :unsure:

:crylol:

(je lance la mode du crylolage des blagues lamentables, juste pour remuer le couteau dans la plaie. Mais il faut etre solide, psychologiquement, pour etre capable de supporter le fait que tout le monde puisse croire que je trouve cette blague drôle).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

97 je suis en train de porter le coup final :smoke:

:ola:

D'ailleurs ce topic ressemble méchamment à un des TALC dont tu as le secret : un truc qui fait 5 pages le premier jour, puis qui retombe :ninja::grin:

Comme le topic compte à rebours pour ne citer que lui.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Avec ce post, je fête mon 4000ème message sur ce Forum, le seul que je fréquente.

Merci à tous pour les bons moments passé et à venir.

C'est dingue comme au fur et à mesure que les jours passent on entrevoit les personnalités de chacun, et se trouve des affinités (ou pas), je ne pensais pas vivre une telle expèrience en m'inscrivant sur ce forum, à la base c'était juste pour pouvoir accéder à la revue de presse quotidienne.

Alors si a cet instant tu as un truc a te mettre au fond de la gorge, alors fait le :ninja:

A mon 4000ème !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.