Aller au contenu

T'as quelquechose à fêter ?


Yoda

Messages recommandés

ceux qui ont eu le bac aujourd'hui sont nés en général à la toute fin des années 80;

mais certains à la fin des années 80 ils avaient déjà à la fois leur bac et leur diplôme de fin d'études;

vivement la retraite !

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
Non, mais je profite de l'heure tardive, en espérant que le smodos soient couchés pour remonter mes plus beaux succès topesques. :shock:

Bah, dans le meilleur des cas, ils tiendront jusqu'à demain matin, pas sûr que ça vaille le coup. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

aujourd'hui, 5 ans de Mlle tered :)

pour fêter ça, 2 places centrale à l'opéra de Genève + resto de l'opéra à l'entracte. Mon portefeuille saigne, mais elle va kiffer. :)

Et pour courronner le tout, je viens d'apprendre que notre dossier est retenu pour l'appart qu'on voulait.

et puis j'ai écrit 1 page de mon mémoire. :ninaj:

Lien vers le commentaire

aujourd'hui, 5 ans de Mlle tered :)

pour fêter ça, 2 places centrale à l'opéra de Genève + resto de l'opéra à l'entracte. Mon portefeuille saigne, mais elle va kiffer. :)

Et pour courronner le tout, je viens d'apprendre que notre dossier est retenu pour l'appart qu'on voulait.

et puis j'ai écrit 1 page de mon mémoire. :ninaj:

Tant que c'est pas Mme qui saigne, y a moyen de marcher sur la baise ce soir :ninja:

Lien vers le commentaire

:mellow:

elle est plus jeune que ma fille :ninja:

:ninja:

Tant que c'est pas Mme qui saigne, y a moyen de marcher sur la baise ce soir :ninja:

pour ce qui est de marcher en baisant, va falloir que je muscle mes petits bras, je tiens pas 20 mètres.

Lien vers le commentaire

Biensur que c'est la classe !! -_-

Mais l'opéra, c'est nul... :ninja:

j'ai jamais été, mais j'appréhende un peu c'est pas faux :rolleyes: mais bon, y a des ravioles de foie gras à la mi-temps. :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.