Aller au contenu

Topic Tribune


chronos

Messages recommandés

Bravo au kop Est pour l'ambiance et le superbe tifo, j'étais en honneur sud (je m'embourgeoise un peu :ninja: ) et c'était vraiment bon !!! Et même après le but, c'est resté bon !! Bravo à eux et au capo (la réf à Niort et Chateauroux était très bonne !)

Par contre, on a pas pu éviter les abrutis qui ne pouvaient s'empêcher de critiquer (surtout ds la tribune "supporters des violets" :blush::ninja:B) ) nos joueurs, putain, c'était pas Sedan ou Lorient en face quand même ! Franchement, ceux-là, c'est vraiment les pires et on peut rien leur dire, sous prétexte qu'ils sont là depuis longtemps et qu'ils ont vu Naples !!! Quelle rigolade !!! B)

Comme quoi, la connerie peut s'aggraver au fur et à mesure du temps...

Lien vers le commentaire
Je ne peux te donner tort mais tu verras bien la différence entre Liverpool et Strasbourg je pense :ninja:

Oui ben c'est pas parce que ca dort encore plus contre Strasbourg qu'on doit se glorifier.

Quoique l'avis des journaleux parfois :ninja:

Sinon, il y'a 20 ans, toutes les tribunes chantaient. Parfois elles suivaient les chants lancés par les virages, parfois même les tribunes Sud et Nord lançaient le leur (ce qui explique parfois la cacophonie sur les retransmissions de l'époque).

Les mentalités ont elles évoluées ? Le stadium est en tout cas peuplé de "touristes" qui viennent au stade comme au théâtre.

Peut être manque il une vraie étincelle lors de ces matchs ?

D'accord avec toi Alfred, et pour les virages, c'est encore le cas dans de nombreux stades (moins pour les laterales maintenant quand même).

Lien vers le commentaire
Faut juste comparer avec ce qu'on est capable de faire, on joue contre une grosse équipe, le kop a fait sa meilleure prestation donc c'est bien.

Ouais ben justement, on a pas fait tellement moins bien contre Strasbourg (hormis les 10 dernières minutes).

Et j'ai souvenir de matchs (Lens en CDF en L2 par exemple) ou c'était bien mieux.

Lien vers le commentaire
Après c'est dommage mais ça dépend de la prestation de l'équipe, s'il y a au taquet d'occasions, qu'on est en train de réaliser un exploit...

La le public est chaud.

Mais c'est tout au long du match qui faut l'être pas au début et puis après on se prend un but et puis rien.

Sinon j'aimerai savoir si les groupes de supporters reçoivent de l'argent du club ?

Ce serait bien si ce n'est pas le cas. Le club est blindé. Juste 30000 serait bien.

Lien vers le commentaire
La le public est chaud.

Mais c'est tout au long du match qui faut l'être pas au début et puis après on se prend un but et puis rien.

Sinon j'aimerai savoir si les groupes de supporters reçoivent de l'argent du club ?

Ce serait bien si ce n'est pas le cas. Le club est blindé. Juste 30000 serait bien.

les indians sont indépendant vis à vis du club

Lien vers le commentaire
Ouais ben justement, on a pas fait tellement moins bien contre Strasbourg (hormis les 10 dernières minutes).

Et j'ai souvenir de matchs (Lens en CDF en L2 par exemple) ou c'était bien mieux.

Ce match était spécial car les Indians Tolosa 93 fetaient en meme temps leurs 10 ans (avec un superbe tifo d'ailleurs :wacko:).

Et apres le but de Bancarel c'était bien la folie c'est clair (frissons) ^^

Lien vers le commentaire
Ce match était spécial car les Indians Tolosa 93 fetaient en meme temps leurs 10 ans (avec un superbe tifo d'ailleurs -_-).

Et apres le but de Bancarel c'était bien la folie c'est clair (frissons) ^^

Ouais mais Indians ou pas, quand le reste du virage veut pas suivre ca rend pas trop... :wacko:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Invité tou_lou_sain

Le classement de la L1 est le seul qui compte.

Celui des tribunes sert uniquement à amuser la galerie, comme celui de l'offensive. Même s'il y a des pépettes à la clé.

Lien vers le commentaire
Ouais ben justement, on a pas fait tellement moins bien contre Strasbourg (hormis les 10 dernières minutes).

Et j'ai souvenir de matchs (Lens en CDF en L2 par exemple) ou c'était bien mieux.

Enorme c'est mon seul match (avec 3 potes) que j'ai passé dans le Kop. J'avais trouvé l'ambiance fabuleuse et je m'étais même surpris à chanter !

J'avais même vu en Hamama le futur Lizarazu. :unsure:

Lien vers le commentaire
Quoique l'avis des journaleux parfois ;)

Sinon, il y'a 20 ans, toutes les tribunes chantaient. Parfois elles suivaient les chants lancés par les virages, parfois même les tribunes Sud et Nord lançaient le leur (ce qui explique parfois la cacophonie sur les retransmissions de l'époque).

Les mentalités ont elles évoluées ? Le stadium est en tout cas peuplé de "touristes" qui viennent au stade comme au théâtre.

Peut être manque il une vraie étincelle lors de ces matchs ?

Je me rappelle de TFC - Naples, j'étais gamin et j'ai eu du mal à voir le match car tout le monde était debout et chantait...en présidentielle ;)

Enorme c'est mon seul match (avec 3 potes) que j'ai passé dans le Kop. J'avais trouvé l'ambiance fabuleuse et je m'étais même surpris à chanter !

J'avais même vu en Hamama le futur Lizarazu. -_-

Tout pareil, je me souviendrais longtemps de ce match...et d'Hamama !

C'était en fin d'après midi, ça faisait longtemps que le Stadium n'avait pas été si rempli et c'était bien festif comme ambiance...Ce jour là j'avais prédit un très grand avenir à Hamama -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.