Aller au contenu

Topic Tribune


chronos

Messages recommandés

Ben si tu veux t'abonner via les IT, ils ouvriront un post ici même pour la campagne d'abonnement 2008-2009 et tu n'auras plus qu'à suivre les démarches à effectuer. Laisse leur le temps de tout mettre en place (modalités, tarifs...).

Si tu étais abonné chez eux la saison dernière, tu recevras un courrier pour reprendre ton abonnement avec la même place.

On va surtout mettre en place un système pour retirer les papiers de l'abonnement et de l'adhésion aux Indians directement sur notre site (http://www.indians-tolosa.new.fr). Mais faut quand même nous laisser le temps que le tef' nous transmette les informations relatives aux abonnements (tarifs, conditions, etc.). La carte d'adhérent sera toujours au tarif de 10 euros la saison prochaine quoi qu'il arrive, c'est tout ce qu'on sait pour l'instant... :shock:

comment ca marche avec l'abonnement pris en virage Est à la TFC bootic. Dois-je m'abonner à une place reservée pour les indians tolosa?

Non, il suffit que tu prennes un abonnement en virage est et ensuite tu viens dans le kop (jusqu'à preuve du contraire, il n'y a personne qui vient tirer les gens de force dans le kop parce qu'ils ne sont pas à leur place... :ninja: ). Si tu passes directement pas les Indians, la seule chose qu'on t'apporte en plus c'est l'adhésion au groupe et donc un abonnement 10 euros moins cher (les 10 euros que tu auras investis dans la carte de membre). Enfin, c'était comme ça dans les années précédentes, pour l'instant on a encore rien décidé puisqu'on a pas d'infos... :blush:

Lien vers le commentaire
On va surtout mettre en place un système pour retirer les papiers de l'abonnement et de l'adhésion aux Indians directement sur notre site (http://www.indians-tolosa.new.fr). Mais faut quand même nous laisser le temps que le tef' nous transmette les informations relatives aux abonnements (tarifs, conditions, etc.). La carte d'adhérent sera toujours au tarif de 10 euros la saison prochaine quoi qu'il arrive, c'est tout ce qu'on sait pour l'instant... :shock:

Non, il suffit que tu prennes un abonnement en virage est et ensuite tu viens dans le kop (jusqu'à preuve du contraire, il n'y a personne qui vient tirer les gens de force dans le kop parce qu'ils ne sont pas à leur place... :ninja: ). Si tu passes directement pas les Indians, la seule chose qu'on t'apporte en plus c'est l'adhésion au groupe et donc un abonnement 10 euros moins cher (les 10 euros que tu auras investis dans la carte de membre). Enfin, c'était comme ça dans les années précédentes, pour l'instant on a encore rien décidé puisqu'on a pas d'infos... :blush:

C'est moi qui avait posé les questions merci de ces quelques précisions. A bientot peut etre dans le virage est

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon, personne n'a confirmé mon impression que le Kop est plus gros qu'avant mais les deux photos suivantes l'illustrent (sans pour autant que ce soit une preuve bien sûr :ninja: )

Match d'aujourd'hui (photo de Kike)

_00003.jpg

Et TFC-Lille de 2003/04 par temps de pluie aussi (photo de Bid)

DSC02204.JPG

Lien vers le commentaire
Et TFC-Lille de 2003/04 par temps de pluie aussi (photo de Bid)

Ce match contre Lille était en plein mois d'aout (stade souvent vide), et était juste apres notre aventure national-D2...

Je pense que le kop a gandi mais reste encore faible.

Mon meilleur souvenir est celui contre Monaco saison 2000-2001 ou il y avait eu une tentative de rassemblement des supporters (de la porte du bas jusqu'au dernier rang, tous debout et kop assez large).

Lien vers le commentaire
Ce match contre Lille était en plein mois d'aout (stade souvent vide), et était juste apres notre aventure national-D2...

Je pense que le kop a gandi mais reste encore faible.

Mon meilleur souvenir est celui contre Monaco saison 2000-2001 ou il y avait eu une tentative de rassemblement des supporters (de la porte du bas jusqu'au dernier rang, tous debout et kop assez large).

J'ai bien dit que c'était pas une preuve mais dans mon esprit c'est ça. Le kop grandit à vue d'oeil au fil des saisons et est surtout moins fluctuant par rapport à l'affiche et à la période de l'année :ninja:

Lien vers le commentaire
Vu de l'intérieur, 20 première minutes exceptionnelles... Panne de la sono en 2nde mi-temps <_< pas de plan B "moyen moyen... "

c'est vrai que les 20 premières minutes de la demi finale étaient énormes , j 'avais jamais vu autant de "spectateurs" debouts ... manquait seulement que l'équipe soit à la hauteur...

Lien vers le commentaire
Vu de l'intérieur, 20 première minutes exceptionnelles... Panne de la sono en 2nde mi-temps :ninja: pas de plan B "moyen moyen... "

C'est vrai que les 20 premières minutes étaient géniales... Mais après je n'ai pas compris pourquoi ils ont coupé le micro ?

Est-ce qu'ils utilisent le micro a tous les matchs ???

Lorsque la sono marche, ça permet d'impliquer tous le virage et pas seulement le kop.

Les I.T devraient également imprimer et distribuer les paroles de "se canto car peu de personnes du virage les connaissent.

J'aime bien le chant "aux armes", dommage que le capo ne souhaite pas le chanter...

En tout cas, heureusement que les IT sont là car le stade serait bien triste...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.