Aller au contenu

SM Caen 2 - TFC 1 / 3è journée de L1 ( match en retard)


Modérateur

Messages recommandés

y a en effet une belle revanche à prendre et le TFC aura tout à prouver que mercredi soir c'était une faute de frappe.

mais bon, cela va être un tout autre match avec d'autres joueurs des deux cotés. ça ne sera pas facile et la confiance est finalement côté caennais. faudra rien lâcher et surtout pas la jouer trop facile même si on se retrouve à les dominer.

Si les toulousains font un match sérieux pendant 90 minutes, cela devrait bien se passer.

du moins, on espère car ils sont meilleurs. mais cest collectivement quil faudra être plus fort.

Lien vers le commentaire
Caen sera favori.

On va bien voir si le TFC a de l'orgueil.

Douchez

Ebondo - Cetto - Congré - Ilunga

Batlles - Dieuze - Emana - Mansaré

Elmander - Gignac

et ou tu vois que Caen est favori??

un match de coupe n'a rien a voir avec le championnat

je suppose que tu fais parti de ceux qui aurait dit SI on avait gagner

"-Vu qu'on les a battus on est archi favoris pour dimanche"

n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
et ou tu vois que Caen est favori??

Psychologiquement :ninja:

Maintenant, si vous vous sentez le besoin de les prendre de haut et de considérer le TFC comme ultra-favori en terre normande, malgré notre défaite contre leur équipe de CFA, malgré nos absents, malgré notre défense en récupération, malgré le marathon infernal de plusieurs matchs chaque semaines, ça ne me dérange absolument pas.

de toute facon Mansaré alterne tres bons matchs et match catastrophe je suis pour un turn over un match sur deux avec bergougnoux qui a besoin de temps de jeu

Tain je pensais exactement à la même chose :sleep: Je sais pas si c'est une bonne chose pour l'équilibre et les automatismes, mais pourquoi pas jouer un match chacun, actuellement les deux méritent autant l'un que l'autre la place de titulaire.

Lien vers le commentaire
ca me fait trop marrer comme on passe d'un excès à l'autre ici... y'a qu'à lire le live poiur voir que de buts en buts, ca passe de "on fait un bon match" à "on est trop nuls" toutes les demi-heures...

Dire que Caen est favori, c'est quand même assez rigolo, surtout que le match de dimanche ne mettra pas aux prises les 2 mêmes équipes que hier.

Ouais :ninja:

Lien vers le commentaire

Mansaré je l'ai toujours vu comme "impact player". C'est un type qui peut faire basculer un match.

De plus, il faudrait essayer de le mettre a droite, je sais il est gaucher mais dans son jeu il fait souvent un crocher pour centrer avec son droit.

Ce positionnement lui permettrait de repiquer au centre et de participer directement a l'attaque.

Une ligne offensive Bergougnoux-Elmander-Mansaré serait ptetre pas mal?

Si on rajoute Gignac en soutien alors la si l'equipe n'est pas porté vers l'attaque....

Lien vers le commentaire
Avec Sirieix assez touché et ayant joué 120 minutes à fond mercredi, j'aimerai vraiment voir Sissoko pour ce match (à moins qu'on joue en 4-4-2). Parce que Fabinho... voilà quoi...

Gardons Sirieix pour le match contre Sofia et effectivement faisons jouer Sissoko... ou alors on met Elmander + Gignac devant et achille en 6 avec Dieuze.

Lien vers le commentaire

Sirieix très incertain, et Fabinho :ninja:

Si on doit jouer en 4-5-1 (et c'est ce que je vois pour ce match, je vois pas EB mettre Gignac en pointe associé à Johan) ce sera soit Achile, soit Sissoko aux côtés de Nico.

Quant à Bryan, je vois pas comment il pourait débuter le match vu sa derniere prestation.

-------------Douchez--------------

Ebondo - Cetto - Congré - llunga

------- Sissoko - Dieuze----------

Batlles ---- Emana --- Mansaré

------------ Elmander--------------

Vers la 65e, Emana descend d'un cran et remplacement de Sissoko (qui tiendra pas le match entier) par Bergougnoux.

Vous voulez les buteurs? -_-

Lien vers le commentaire
Psychologiquement :ninja:

Maintenant, si vous vous sentez le besoin de les prendre de haut et de considérer le TFC comme ultra-favori en terre normande, malgré notre défaite contre leur équipe de CFA, malgré nos absents, malgré notre défense en récupération, malgré le marathon infernal de plusieurs matchs chaque semaines, ça ne me dérange absolument pas.

Tain je pensais exactement à la même chose -_- Je sais pas si c'est une bonne chose pour l'équilibre et les automatismes, mais pourquoi pas jouer un match chacun, actuellement les deux méritent autant l'un que l'autre la place de titulaire.

Psychologiquement? Non mais attends, s'il faut la moitié des titulaires de dimanche n'auront même pas vu le match de mercredi, qu'est ce que tu veux qu'ils soient atteints psychologiquement.

Sans prendre Caen de haut, avec nos équipes de championnats, on est sur 4 matchs sans défaites, on est virtuellement dans la première partie du tableau (on a plus de victoires que de defaites), Caen est un promu dans les bas fonds du classement. Ce n'est certainement pas prendre Caen de haut que de dire que c'est quand même abberant de faire de Caen le favori du match. Et ce n'est pas non plus pour autant qu'on doit dire que Toulouse est archi favori et que les 3 points sont dans la poche. La L1 est un championnat serré et on est pas connu pour notre régularité. Maintenant, si on prend ce match serieusement, on a les cartes en mains.

Purée, ce forum est quand même sacrément manichéen dès fois

Lien vers le commentaire
Je verrais bien Fabinho en attaque et Elmander en soutient. Il a le sens du placement, on va en faire un futur Trezegoal.

B)

de toute facon Mansaré alterne tres bons matchs et match catastrophe je suis pour un turn over un match sur deux avec bergougnoux qui a besoin de temps de jeu

Le problème pour Baup est de deviner le jour où l'un des 2 est dans un jour "avec", en espérant qu'ils alternent bien :ninja:

Un match spécial chez l'un des derniers de L1. Très important de gagner pour bien se positionner au classement et pour retrouver un phase positive avant le déplacement important à Sofia. Mais c'est loin d'être fait bien entendu...

Etre télévisé un dimanche soir sur C+ c'est super rare pour le TFC en plus, remarque c'est super rare d'être télévisé pour Caen tout court -_-

Lien vers le commentaire

Quand on voit l'equipe de Caen prévu demain, elle ressemble pas mal à celle qu'on a affronté mercredi soir... Certains ont quand même pas mal exagéré sur le fait qu'il n'y avait que des joueurs de CFA... -_-

J'espère qu'ils ressentiront un peu de fatigue (deroin, hengbart, leca, compan...).

Je sens le gros match de notre part sur un terrain qui nous réussit pas mal en général... :ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il y avait quand même plus de A chez nous que chez eux... Pour demain, deux défenseurs sont forfaits, Seube et Thiam, autrement Leca et Hengbart ne seraient pas alignés. Mais c'est Dumas qui parlait d'une équipe de CFA, il serait peut-être plus juste de dire qu'il s'agissait de son banc :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.