Aller au contenu

SM Caen 2 - TFC 1 / 3è journée de L1 ( match en retard)


Modérateur

Messages recommandés

Le match sera accessible sur le net semble t-il

Voici l'adresse d'un site assez complet pour les programmes diffusé en streaming

http://www.myp2p.eu/Sunday.htm

(Le lien pour le tfc ne sera accessible que demain en esperant que ca marche)

Tous les matchs diffusés sur canal sont facilement trouvables sur internet :ninja:

Lien vers le commentaire
Caen aussi va avoir une autre équipe, et quelque part la victoire contre nous en Coupe de la ligue, donne des forces morales. Quand on gagne, c'est toujours plus positif, on aborde toujours les matchs un peu mieux. Nous, on a intérêt à montrer autre chose qu'aux Sept-Deniers.

(Elie Baup)

Pour la composition, attendons le groupe dévoilé ce soir, parce que si d'aventure Sirieix, Batlles et Mansaré étaient forfaits, ça bouleversera pas mal nos couloirs :ninja:

Lien vers le commentaire

Le groupe pour demain soir.

Toulouse : Riou, Douchez - Ilunga, M'Bengue, Arribagé, Ebondo, Fofana, Congre, Cetto - Dieuze, Emana, Batlles, Sissoko, - Santos, Elmander, Bergougnoux, Mansaré, Gignac.

Absents : Fabinho (début de pubalgie), Sirieix (quadriceps), Mermillod (CFA), Dupuis (CFA), Mathieu (cheville), Cesar (cuisse), Jonsson (cheville), Constant, Dao.

A noter le retour de Santos pour un match de L1 !

Lien vers le commentaire

Les joueurs qui ont joué moins de 90 minutes mercredi:

-Douchez

-Cetto

-Congré

-Ilunga

-Dieuze

-Sissoko

-Batlles

-Emana

-Bergougnoux

-Elmander

cela fait 10 joueurs, a mon avis au moins 9 seront titulaires... (peut etre Fodé a la place de Bergougnoux)

et il reste une place entre Fofana et Ebondo au poste de latéral sachant que l'un est un stoppeur de formation et l'autre revient de blessure et enchainer les matchs aussi vite surtout 120 minutes c'est peut etre risqué.

Lien vers le commentaire

Les seules chances pour Santos de jouer demain sont :

- si le TEF est mené 3-0 au bout d'une heure de jeu (aux côtés d'Elmander). PROBABILITE : 1 % :blush:

- si Caen est mené 3 - 0 au bout d'une heure de jeu (à la place d'Elmander) PROBABILITE : 10 % -_-

- si Gignac et Elmander se blessent à l'échauffement (en se téléscopant par exemple) PROBABILITE : 1 % -_-

PROBABILITES CUMULEES 4 % :ninja:

Ses détracteurs peuvent être tranquilles, il est encore parti pour faire de la

.... figuration...

Lien vers le commentaire
Les seules chances pour Santos de jouer demain sont :

- si le TEF est mené 3-0 au bout d'une heure de jeu (aux côtés d'Elmander). PROBABILITE : 1 % :o

- si Caen est mené 3 - 0 au bout d'une heure de jeu (à la place d'Elmander) PROBABILITE : 10 % ;)

- si Gignac et Elmander se blessent à l'échauffement (en se téléscopant par exemple) PROBABILITE : 1 % ;)

PROBABILITES CUMULEES 4 % :ninja:

Ses détracteurs peuvent être tranquilles, il est encore parti pour faire de la

.... figuration...

sans être un détracteur de Santos il ne fait pour moi plus partie de l'effectif voila tout

donc pourquoi sans cesse revenir sur lui ? je rappelle qu'on a marqué a toutes les rencontres de championnat je ne vois donc pas pourquoi on aurait tant besoin de lui ... juste pour pas le payer a rien faire ? c'est lui qui l'a choisi ne mélangeons pas tout

Lien vers le commentaire
Bah le grassouillet c'est Dédé, mais je suis surpris qu'il se fasse vanner parce qu'il a fichtrement maigri depuis Lorient. Ou alors, c'est juste le violet qui amincit :ninja:

gignac_cheer.jpg

"Et pour finir 3 Mc Chicken s'il vous plait. Oui, 3"

puis on peut pas dire qu'il avance pas...

y'a des joueurs qui ont besoin d'un poids elevé pour etre en forme (cf article sur Marcico en Mediathèque)

Lien vers le commentaire

Je râle un peu après la défaite en coupe de la Ligue, car pour moi c'est une compétition qui rapporte un peu d'argent et qui permet de viser la coupe d'europe en peu de match. C'est pour cela que j'en veux un peu à Baup, car pour moi, il n'aurait pas du enlever tous les joueurs cadres, et en laisser au moins un par ligne. Car si on regarde l'effectif au complet, E.B. a aligné une équipe bis, mis à part 1 voir 2 joueurs. Je sais bien que certains diront que c'est facile à dire maintenant, mais c'est comme ça, perso j'aurais mis Cetto et Emana sur le terrain, quitte à les laisser sur le banc pour le match de ce soir. D'autant plus que pour le tirage du tour suivant nous étions favorisés, donc, c'est dommage.

Passons à autre chose avec le match de ce soir. Pour moi, je vois les 03 points, avec un esprit de revanche des joueurs frais. C'est un match important qui peut nous permettre de passer du bon côté de la ligne.

J'aimerais bien la compo suivante : Douchez - Ebondo Cetto Congre Ilunga - Sissoko Dieuze Emana Mansaré - Elmander Gignac.

Bonne chance au TFC. Nous sommes derrière vous ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.