Aller au contenu

CSKA Sofia 1 - TFC 1 / 1er tour retour Europa League


Modérateur

Messages recommandés

A mon avis on va pédaler dans le yaourt ...

L'arbitre sera surement un élément déterminant du match. Si il se laisse avoir par la tricherie des Bulgares et leur roublardise avec un peu de pression du public, on risque d'être chocolat ...

Ce qui est marrant c'est que pas mal de monde voit d'un bon oeil qu'on soit éliminer pour se concentrer sur le championnat et cesser ce rythme infernal de matchs, mais chaque année, et la saison dernière en particulier, tout le monde prie pour se qualifier pour la Coupe d'Europe et une fois qu'on y est, on veut la quitter... Surprenant ?!?

Mais pourquoi ? Parcequ'on se rend compte qu'il faut presque 2 équipes pour pouvoir faire une épopée européenne correcte et surtout ne pas perdre des plumes en championnat l'année d'aprés pour pas à devoir jouer la relégation ?

Moi aussi, j'étais méfiant (biensûr trés content de la qualif) et tout desuite mesuré quand j'ai vu la tâche qui nous attendait ? Je me souviens de je ne sais combiens d'équipes, qui comme nous, font une saison exceptionnelle et se qualifie pour l'Europe (me viennent des noms comme Guimguamp, Nice, Nancy ...) et combien l'année suivante galèrent en L1 avec l'accumulation des matchs... Alors je me disais : "si c'est pour finir 15ème l'année d'aprés, avoir fait 5 matchs en UEFA, ça ne vaut pas la peine..."

Alors comment on fait ? Le but n'étant pas de viser toujours plus haut pour progresser à tous les niveaux : sportif, financier, notoriété ... Et c'est là que je me dis que le fossé entre nous et les grands clubs est immense. Je me dis que si un jour on veut tutoyer les sommets, les marches sont nombreuses, grandes et hautes !

Courage Sadran and Co, on y croit tous même si ça doit prendre des années !

Lien vers le commentaire

Je suis curieux de savoir qui W9 va envoyer à Sofia pour commenter le match...En tous cas, même si on s'en doutait, d'après Noël Tosi ( qui était là bas pour le match de Rennes...) le terrain n'est ni plus ni moins qu'un gros champ de patates !!...

Public survolté, champ de patates, Bulgares "truqueurs" qui vont tout faire pour pourrir le match et influencer l'arbitre....si on se sort de ce traquenard, c'est qu'on aura vraiment mérité la qualif !!...

Lien vers le commentaire
Le groupe pour Sofia

Elie Baup va amener 20 joueurs à Sofia. Les Toulousains décollent demain matin.

Le groupe Toulousain : Riou, Douchez - Ilunga, M'Bengue, Arribagé, Ebondo, Fofana, Congre, Cetto - Dieuze, Emana, Batlles, Sirieix, Sissoko, Capoue - Santos, Elmander, Bergougnoux, Mansaré, Gignac.

Absents : Fabinho (début de pubalgie), Mermillod, Dupuis, Mathieu (cheville), Cesar (cuisse), Jonsson (cheville), Constant, Dao.

Première apparition dans le groupe d'Etienne Capoue, car Sirieix et Fofana ne sont pas complètement rétablis.

Lien vers le commentaire

pas trop de message entousiastes ! Sans aller dans l abus d optimisme , avec ce qu on a vu au match aller et avec ce qu on vu ( ou cru voir pour ceux qui en croyaient pas leurs yeux ) l équipe a largement les moyens de ne pas tomber dans le piège bulgare . cette équipe est capable du meilleur quand elle est motivée , a baup de trouver les mots justes .

Lien vers le commentaire

Perso, j'y crois à fond. J'arrive pas à me dire que l'équipe ne sera pas motivée ou qu'elle n'arrivera pas à planter le (ou les) but nécessaire pour la qualif !

Car si le TFC arrive à se qualfier pour les poules... c'est énorme ! Imaginez un peu les affiches probables au stadium ! Tant pis si je suis trop optimiste mais ils vont y arriver ! C'est trop beau ce qui nous attend après !!!

Lien vers le commentaire
Perso, j'y crois à fond. J'arrive pas à me dire que l'équipe ne sera pas motivée ou qu'elle n'arrivera pas à planter le (ou les) but nécessaire pour la qualif !

Car si le TFC arrive à se qualfier pour les poules... c'est énorme ! Imaginez un peu les affiches probables au stadium ! Tant pis si je suis trop optimiste mais ils vont y arriver ! C'est trop beau ce qui nous attend après !!!

+1 c'est la methode coué comme pour France-NZ :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Avec Sarkozy dans les tribunes, ça va nous motiver ...

Quoi, j'ai dit une c...erie ?

Sérieusement, ce match est vraiment primordial pour notre image :

une élimination au 1er tour de l'UEFA et on va vraiment avoir une réputation de looser qui va nous coller longtemps au maillot.

Et les médias vont revenir une fois de plus lourdement sur l'épisode nantais d'un soir de mai 2007 ...

pas sur le match énorme qu'on a produit contre Bordeaux et qui nous a permis d'accrocher une 3ème place.

Aux joueurs de se dépouiller pour faire un résultat, une attitude aussi je m'en foutiste qu'à Caen serait indigne et poserait de sérieuses questions

que des propos lénifiants sur le nombre de matchs et de blessés ne pourraient plus longtemps masquer.

Lien vers le commentaire

J'ai une explication rationnelle à notre défaite contre Caen. Etant donné qu'il y avait des emissaires du CSKA, il était nécessaire de produire un jeu médiocre et perdre contre la plus mauvaise équipe de L1 pour leur faire croire qu'on est cuit, capoute, muerto. Du coup, ils vont nous prendre de haut et aligner un 4-3-3 et c'est là qu'on leur plante 2-3 buts sur des contres rapides en 4-5-1.

Bon après, si ils ont vu notre séance de tirs au but de Mercredi, ils vont peut être jouer le 0-0 pour nous battre au tir au but.

Vous croyez que les pots de vins, ils les accepteraient pour perdre le match ?? Je sais que dans les pays de l'Est, les pots de vins sont monnaie courantes.

Peut être que la victoire nous viendra de Sadran :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai une explication rationnelle à notre défaite contre Caen. Etant donné qu'il y avait des emissaires du CSKA, il était nécessaire de produire un jeu médiocre et perdre contre la plus mauvaise équipe de L1 pour leur faire croire qu'on est cuit, capoute, muerto. Du coup, ils vont nous prendre de haut et aligner un 4-3-3 et c'est là qu'on leur plante 2-3 buts sur des contres rapides en 4-5-1.

+1

peu de personnes y ont pensé et je pense que tu as raison à 300% ! :ninja:

Lien vers le commentaire

D'après les articles de presse de Doberman, pas de surprises et retour du 4-5-1 contre Sofia.

à prirori les 2 seules incertitudes se situeraient au postes de milieu déf (Sirieix ou Sissoko, associé à Dieuze) et milieu gauche (Mansaré ou Bergou).

Lien vers le commentaire

France 3 vient de passer un petit sujet :ninja:

On remarquera un Santos qui s'éclate dans le bus à jouer aux cartes avec Gignac et Mansaré qui vient faire chier le commandant pour piloter l'avion :shock:

Le stade est à guichet fermés... sécurité maximale et 22.000 personnes dont le chef d'état Bulgare.

Ptain, je suis assez confiant, mais si on se qualifie pas c'est soupe à la grimace jusqu'à la fin de la trève, le 20 contre l'ASSE :unsure:

Douchez

Ebondo - Cetto - Congré - Ilunga

Dieuze - Sissoko

Batlles - Emana - Mansaré

Elmander

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.