Aller au contenu

Topic coiffure


ocechico

Messages recommandés

Après recherches, pas de topic destiné aux coiffures :ninja:

Pourtant nous trimballons notre gouffa partout où nous allons...Elle mérite donc bien un topic.

La gouffa est souvent responsable de l'image que tu dégages auprès des autres. Ainsi, une sale gouffa peut gâcher ta bogossité et te valloir les pires moqueries ou brimades de tes camarades ou de tes amis. A l'inverse, elle peut arranger un visage ingrat ou cacher certains défauts. Elle fait partie intégrale de ta tronche.

Elle est capable de rendre certaines personnes celèbres, comme M (le chanteur), Chabal ou encore Ramon Perez. Même Barthez est celèbre pour son absence de gouffa.

Très peu de gouffas se ressemblent vraiment. Chacune est unique. Certains les colorent, au grès de leurs humeurs, afin de se démarquer d'avantage (on pourrait presque parler de tunning capillaire). Certains djeuns l'utilisent pour être à la mode (apparition des crêtes par exemple).

Forumer, parles nous de ta gouffa (si tu en as), de ta façon de la soigner ou de la négliger. Tu peux aussi poster les photos de gouffas qui te font marrer ou celles que tu admires.

Moi je suis de type "gouffa classique", c'est à dire courte avec du gel dans les cheveux.

Sinon j'ai toujours eu une admiration pour la gouffa de Carlos Valderrama :

ee2fc0f71321c23i3.jpg

Carlos Valderrama et son fils accompagnés de leur gouffa

Sur cette image, on comprend le caractère parfois génétique de la gouffa.

mitico-bocinazo-de-michel-a-valderrama.jpg

Carlos Valderrama en train de se faire tâter les yeuks

Sur ce nouvel exemple, on voit bien que la gouffa peut servir pour cacher son visage, telle une Autruche, en cas de situation embarrassante.

J'attends avec impatience les témoignages de Bluejark et de Totocaca :ninja:

Lien vers le commentaire
Après recherches, pas de topic destiné aux coiffures :ninja:

Pourtant nous trimballons notre gouffa partout où nous allons...Elle mérite donc bien un topic.

La gouffa est souvent responsable de l'image que tu dégages auprès des autres. Ainsi, une sale gouffa peut gâcher ta bogossité et te valloir les pires moqueries ou brimades de tes camarades ou de tes amis. A l'inverse, elle peut arranger un visage ingrat ou cacher certains défauts. Elle fait partie intégrale de ta tronche.

J'avais lu un truc comme quoi les filles sur la plage regardaient en premier chez les mecs, le torse puis les cheveux. Elles préféreraient du "un peu long mais pas trop" "au trop court ou rasé" :ninja:

Lien vers le commentaire
J'avais lu un truc comme quoi les filles sur la plage regardaient en premier chez les mecs, le torse puis les cheveux. Elles préféreraient du "un peu long mais pas trop" "au trop court ou rasé" :ninja:

C'est moi ça ! :boxe3:

C'est vrai que ça le fait, mais bon, vu qu'elles regardent le torse en premier, je nique pas... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.