Aller au contenu

Topic coiffure


ocechico

Messages recommandés

Bon ca y est j'y suis passé :grin:

M'ont gardé 1h15, super boulot du gars (un jeune en plusse), je suis trop beau B)

Et puis quand t'as la tête en arrière, la cou bien dégagé, la sensation du coup de lame sur ta peau, la serviette chaude, le baume après-rasage ... j'ai fermé les yeux et je revoyais la scène du barbier dans Mon nom est Personne :blush2:

Bon j'ai pas osé planter un doigt dans le cul du coiffeur :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
à l’instant, GG a dit :

Nouveau passage chez le Barbier, le mec qui m'a coiffé m'a dit qu'il était jaloux de ma barbe B)

La première fois que j'y suis allé le mec était super content parce qu'il avait très peu souvent de barbes aussi fournies que la mienne à tailler :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

 Je pense avoir converti un polonais avec qui je suis rentré en collision sur le dancefloor d'une boîte de nuit pizzeria d'Andrychow aux cheveux mi-longs. La façon dont il me les a carréssés en guise de signe de paix final en disait très long sur sa volonté manifeste de sortir du carcan du polonais à la boule à zéro, très large d'épaules, bodybuldé et bourré d'anabolisants.-_-

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Le cheveux court n'est pas à la mode chez les footballeuses...

 

 

 

 

Voilà, c'était la minute capillaire...

On a du leur demander de ne pas les attacher... -_-

 

Sinon suis-je le seul a avoir mal au cul de laisser plus de 20€ chez le coiffeur a chaque fois ? 

Du coup pour y aller un peu moins souvent je me les désépaissi quelques fois... :ninja:  

Ça me fait gagner au moins 40 € par an B) Si vous n'y avait pas pensé ça vous paye le match TFC - PSG pour enfin voir du football au Stadium B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.