PaG Posted October 14, 2016 Posted October 14, 2016 C'est le pere d'un pote qui est le boss J'ai d'autres adresses beaucoup moins cheres et beaucoup moins blindées Quote
PaG Posted October 14, 2016 Posted October 14, 2016 http://www.mathieufrasez.sitew.com/#_ACCUEIL.A Celui du Faubourg Bonnefoy. Faut demander de passer avec Mathieu Les prix sont dans "tendances" Quote
GG Posted October 18, 2016 Posted October 18, 2016 Bon ca y est j'y suis passé M'ont gardé 1h15, super boulot du gars (un jeune en plusse), je suis trop beau Et puis quand t'as la tête en arrière, la cou bien dégagé, la sensation du coup de lame sur ta peau, la serviette chaude, le baume après-rasage ... j'ai fermé les yeux et je revoyais la scène du barbier dans Mon nom est Personne Bon j'ai pas osé planter un doigt dans le cul du coiffeur Quote
bondurant2001 Posted October 18, 2016 Posted October 18, 2016 Il y a 1 heure, GG a dit : Bon j'ai pas osé planter un doigt dans le cul du coiffeur Quote
GG Posted January 13, 2017 Posted January 13, 2017 Nouveau passage chez le Barbier, le mec qui m'a coiffé m'a dit qu'il était jaloux de ma barbe Quote
InchAlain Posted January 13, 2017 Posted January 13, 2017 à l’instant, GG a dit : Nouveau passage chez le Barbier, le mec qui m'a coiffé m'a dit qu'il était jaloux de ma barbe La première fois que j'y suis allé le mec était super content parce qu'il avait très peu souvent de barbes aussi fournies que la mienne à tailler Quote
GG Posted January 13, 2017 Posted January 13, 2017 il y a 5 minutes, Big_Bros a dit : C'est un bon commercial Non, il faisait pousser la sienne aussi, et j'ai au moins 4cm d'avance En plus la mienne est tout blanche, c'est beau Quote
Bebs Posted April 21, 2017 Posted April 21, 2017 http://www.popnsport.com/sport-us/150652/le-jazz-paye-le-coiffeur-aux-fans-qui-se-font-la-meme-coupe-que-gordon-hayward-ou-rudy-gobert/ On sait s'amuser chez les Mormons Quote
bondurant2001 Posted June 26, 2017 Posted June 26, 2017 Ceci n'est pas un clip, ni meme de la musique. c'est un pub vantant les beautés (ou les horreurs) lié à la coupe-mulet. Quote
Ekelund Posted July 13, 2017 Posted July 13, 2017 http://lebuzz.eurosport.fr/trends/la-nouvelle-coupe-tres-genante-de-griezmann-moquee-sur-les-reseaux-sociaux-39357/ Quote
VIX15 Posted July 13, 2017 Posted July 13, 2017 il y a 22 minutes, Ekelund a dit : http://lebuzz.eurosport.fr/trends/la-nouvelle-coupe-tres-genante-de-griezmann-moquee-sur-les-reseaux-sociaux-39357/ Quote
FranckProvostIV Posted August 6, 2017 Posted August 6, 2017 (edited) Je pense avoir converti un polonais avec qui je suis rentré en collision sur le dancefloor d'une boîte de nuit pizzeria d'Andrychow aux cheveux mi-longs. La façon dont il me les a carréssés en guise de signe de paix final en disait très long sur sa volonté manifeste de sortir du carcan du polonais à la boule à zéro, très large d'épaules, bodybuldé et bourré d'anabolisants. Edited August 6, 2017 by FranckProvostIV Quote
Doberman Posted March 4, 2019 Posted March 4, 2019 Le cheveux court n'est pas à la mode chez les footballeuses... Voilà, c'était la minute capillaire... Quote
FranckProvostIV Posted March 4, 2019 Posted March 4, 2019 La mode est aux cheveux longs chez l'ensemble des occidentales effectivement. Quote
ma2t Posted March 4, 2019 Posted March 4, 2019 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Le cheveux court n'est pas à la mode chez les footballeuses... Voilà, c'était la minute capillaire... On a du leur demander de ne pas les attacher... Sinon suis-je le seul a avoir mal au cul de laisser plus de 20€ chez le coiffeur a chaque fois ? Du coup pour y aller un peu moins souvent je me les désépaissi quelques fois... Ça me fait gagner au moins 40 € par an Si vous n'y avait pas pensé ça vous paye le match TFC - PSG pour enfin voir du football au Stadium Quote
VIX15 Posted March 4, 2019 Posted March 4, 2019 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Le cheveux court n'est pas à la mode chez les footballeuses... Voilà, c'était la minute capillaire.. Allez la 3ieme en bas à gauche !! Quote
Guaracha Posted March 5, 2019 Posted March 5, 2019 Vous croyez que Claude (en haut à gauche) et Philou (rang du milieu à droite) ont le droit de rentrer dans le vestiaire ? Quote
Recommended Posts