Aller au contenu

Saison 1992/93


marco

Messages recommandés

J'étais au match,on ouvre le score en premiére période par Micka Debève, mais en seconde mi-temps la machine de l'OM s'est mise en route.C'était un bon match du TEF,mais comme souvent à cette période,l'OM faisait la différence en seconde période,avec en plus l'aide de l'arbitre.Merci pour la video s'est un très bon souvenir pour moi,c'était mon premier déplacement. :ninja:

Lien vers le commentaire
J'étais au match,on ouvre le score en premiére période par Micka Debève, mais en seconde mi-temps la machine de l'OM s'est mise en route.C'était un bon match du TEF,mais comme souvent à cette période,l'OM faisait la différence en seconde période,avec en plus l'aide de l'arbitre.Merci pour la video s'est un très bon souvenir pour moi,c'était mon premier déplacement. :grin:

j'y étais aussi; vu l'age que j'avais déjà à l'époque c'était pas mon premier déplacement ce match d'aout1992, j'avais déjà été à cannes, bordeaux, metz, saint-etienne, nancy, paris, caen, sochaux, nîmes, auxerre, ...

ce match-là c'était mon premier match au vélodrome,

depuis j'y suis retourné plusieurs fois, et depuis 2003 j'y vais chaque année car je ne veux pas rater la fois historique où le Tèf regagnera à marseille quarante ans après, là c'est que je disais il y a quelques mois, car à force de perséverence j'y étais à ce match historique du 15 septembre 2007 : j'arrive pour le coup d'envoi, le beau temps, le Tèf joue en violet et pas en jaune ou en rose. et il y a quelques belles photos sur le site des sharks.

Lien vers le commentaire

Merci, me suis régalé (super but de tef!). J'avais 6 ans à cette époque :grin:

C'est impressionnant de voir ce qu'était le foot il y a pas si longtemps, ça n'a rien à voir avec maintenant tant sur le terrain que dans les tribunes (que 30000 personnes au vel).

Par contre, ce jaune est très moche en effet. j'ai juste une question, barthez il était à Toulouse à ce moment là non? pourquoi il jouait pas?

edit : à un moment à partir de 19min40 sec plus précisement, on entend un mec qui s'égosille comme pas possible pour encourager le tef, m'a bien fait rire le con :grin:

Lien vers le commentaire
Merci, me suis régalé (super but de tef!). J'avais 6 ans à cette époque :grin:

C'est impressionnant de voir ce qu'était le foot il y a pas si longtemps, ça n'a rien à voir avec maintenant tant sur le terrain que dans les tribunes (que 30000 personnes au vel).

Par contre, ce jaune est très moche en effet. j'ai juste une question, barthez il était à Toulouse à ce moment là non? pourquoi il jouait pas?

edit : à un moment à partir de 19min40 sec plus précisement, on entend un mec qui s'égosille comme pas possible pour encourager le tef, m'a bien fait rire le con :grin:

Barthez a débuté en cours de saison cette année là (il a finalement joué que quelques mois avec le tef). La c'était Huc qui avait été bon sur ce match avant d'etre cataclysmique sur les matchs suivants.

Lien vers le commentaire
Barthez a débuté en cours de saison cette année là (il a finalement joué que quelques mois avec le tef). La c'était Huc qui avait été bon sur ce match avant d'etre cataclysmique sur les matchs suivants.

C'est pas Pedemas qui a joué ce match? :grin:

Et Barthez était déjà à Marseille au début de la saison 92/93 je crois.

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...
euh oui c'est la saison suivante de celle dont je parle là... effectivement Barthez était déjà a Marseille mais avait pas encore grillé Olmeta. Il jouera au stadium pour presenter la coupe d'europe lors de la dernière journée.

j'y étais :ninja: on gagna 3-1 seule fois que la coupe aux grandes oreilles franchit l'enceinte du stadium municipal

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Des pylônes au Stadium, un csc, un gardien déjà vu quelque part, un guy roux abbatu, un Auxerre brillant en coupe d'Europe mais vaincu...

Un 32ème de finale de coupe. Ca arrive qu'on en gagne.

(d'ailleurs si quelqu'un avait ce match qui est passé sur France 2 à l'époque, je suis preneur).

http://www.youtube.com/watch?v=rtzn17zwnJM

J'ai passé ce match aux grilles, juste derrière Guy Roux. Il avait été chercher une chaise parce qu'il trouvait le banc d'entraîneur trop bas. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.