marco Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Je suis tombé sur ce match sur OM_TV par pur hasard.. La vidéo. On prend un péno scandaleux à 3minutes de la fin..Etonant non ? la version entière : C'est bon là. http://www.megaupload.com/fr/?d=5S4A5ORX Link to comment
NicoPaviot Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Je suis tombé sur ce match sur OM_TV par pur hasard.. La vidéo. On prend un péno scandaleux à 3minutes de la fin..Etonant non ? match entier? ah non surement... j'avais pas vu le sous titre Link to comment
FEJ Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 J'étais au match,on ouvre le score en premiére période par Micka Debève, mais en seconde mi-temps la machine de l'OM s'est mise en route.C'était un bon match du TEF,mais comme souvent à cette période,l'OM faisait la différence en seconde période,avec en plus l'aide de l'arbitre.Merci pour la video s'est un très bon souvenir pour moi,c'était mon premier déplacement. Link to comment
marco Posted October 16, 2007 Author Share Posted October 16, 2007 Je mettrais le résumé d'1 heure demain.. Link to comment
dondiego Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Merci Marco. 6 minutes et ça m'a gonflé... Link to comment
marco Posted October 17, 2007 Author Share Posted October 17, 2007 Dites moi si ça marche please. http://www.megaupload.com/fr/?d=L3WHHMVQ Link to comment
cd31 Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Dites moi si ça marche please. http://www.megaupload.com/fr/?d=L3WHHMVQ Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible. Link to comment
marco Posted October 17, 2007 Author Share Posted October 17, 2007 Ca me fait bien la même chose, bon je vais le re-up..thks Link to comment
marco Posted October 17, 2007 Author Share Posted October 17, 2007 C'est bon là. http://www.megaupload.com/fr/?d=5S4A5ORX Link to comment
sujet Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 J'étais au match,on ouvre le score en premiére période par Micka Debève, mais en seconde mi-temps la machine de l'OM s'est mise en route.C'était un bon match du TEF,mais comme souvent à cette période,l'OM faisait la différence en seconde période,avec en plus l'aide de l'arbitre.Merci pour la video s'est un très bon souvenir pour moi,c'était mon premier déplacement. j'y étais aussi; vu l'age que j'avais déjà à l'époque c'était pas mon premier déplacement ce match d'aout1992, j'avais déjà été à cannes, bordeaux, metz, saint-etienne, nancy, paris, caen, sochaux, nîmes, auxerre, ... ce match-là c'était mon premier match au vélodrome, depuis j'y suis retourné plusieurs fois, et depuis 2003 j'y vais chaque année car je ne veux pas rater la fois historique où le Tèf regagnera à marseille quarante ans après, là c'est que je disais il y a quelques mois, car à force de perséverence j'y étais à ce match historique du 15 septembre 2007 : j'arrive pour le coup d'envoi, le beau temps, le Tèf joue en violet et pas en jaune ou en rose. et il y a quelques belles photos sur le site des sharks. Link to comment
Mchug Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 C'est bon là. http://www.megaupload.com/fr/?d=5S4A5ORX Merci, me suis régalé (super but de tef!). J'avais 6 ans à cette époque C'est impressionnant de voir ce qu'était le foot il y a pas si longtemps, ça n'a rien à voir avec maintenant tant sur le terrain que dans les tribunes (que 30000 personnes au vel). Par contre, ce jaune est très moche en effet. j'ai juste une question, barthez il était à Toulouse à ce moment là non? pourquoi il jouait pas? edit : à un moment à partir de 19min40 sec plus précisement, on entend un mec qui s'égosille comme pas possible pour encourager le tef, m'a bien fait rire le con Link to comment
NicoPaviot Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Merci, me suis régalé (super but de tef!). J'avais 6 ans à cette époque C'est impressionnant de voir ce qu'était le foot il y a pas si longtemps, ça n'a rien à voir avec maintenant tant sur le terrain que dans les tribunes (que 30000 personnes au vel). Par contre, ce jaune est très moche en effet. j'ai juste une question, barthez il était à Toulouse à ce moment là non? pourquoi il jouait pas? edit : à un moment à partir de 19min40 sec plus précisement, on entend un mec qui s'égosille comme pas possible pour encourager le tef, m'a bien fait rire le con Barthez a débuté en cours de saison cette année là (il a finalement joué que quelques mois avec le tef). La c'était Huc qui avait été bon sur ce match avant d'etre cataclysmique sur les matchs suivants. Link to comment
dondiego Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Barthez a débuté en cours de saison cette année là (il a finalement joué que quelques mois avec le tef). La c'était Huc qui avait été bon sur ce match avant d'etre cataclysmique sur les matchs suivants. C'est pas Pedemas qui a joué ce match? Et Barthez était déjà à Marseille au début de la saison 92/93 je crois. Link to comment
NicoPaviot Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 C'est pas Pedemas qui a joué ce match? euh oui c'est la saison suivante de celle dont je parle là... effectivement Barthez était déjà a Marseille mais avait pas encore grillé Olmeta. Il jouera au stadium pour presenter la coupe d'europe lors de la dernière journée. Link to comment
dams Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Il jouera au stadium pour presenter la coupe d'europe lors de la dernière journée. et pour faire un bras d'honneur au virage ouest Link to comment
mario Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 et pour faire un bras d'honneur au virage ouest barthez et toute sa delicatesse Link to comment
Nickoloh Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 euh oui c'est la saison suivante de celle dont je parle là... effectivement Barthez était déjà a Marseille mais avait pas encore grillé Olmeta. Il jouera au stadium pour presenter la coupe d'europe lors de la dernière journée. j'y étais on gagna 3-1 seule fois que la coupe aux grandes oreilles franchit l'enceinte du stadium municipal Link to comment
SienKo Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 j'y étais on gagna 3-1 seule fois que la coupe aux grandes oreilles franchit l'enceinte du stadium municipal J'y étais aussi, j'allais sur mes 8 ans et j'étais déjà un grand habitué du stadium Link to comment
NicoPaviot Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Des pylônes au Stadium, un csc, un gardien déjà vu quelque part, un guy roux abbatu, un Auxerre brillant en coupe d'Europe mais vaincu... Un 32ème de finale de coupe. Ca arrive qu'on en gagne. (d'ailleurs si quelqu'un avait ce match qui est passé sur France 2 à l'époque, je suis preneur). http://www.youtube.com/watch?v=rtzn17zwnJM Link to comment
mat31 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 C'est beau, en plus avec 4 attaquant dans le surface bourguignonne à la fin comme quoi même ca on savait faire Merci pour la vidéo Link to comment
NicoPaviot Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 C'est beau, en plus avec 4 attaquant dans le surface bourguignonne à la fin comme quoi même ca on savait faire Merci pour la vidéo C'est quand même l'année où on perd contre Laval en quart au Stadium, donc pas trop de louanges Link to comment
mat31 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 C'est quand même l'année où on perd contre Laval en quart au Stadium, donc pas trop de louanges Oh putain, c'est vrai je crois que j'y étais en plus! Que de beau souvenir Link to comment
Sergio Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Des pylônes au Stadium, un csc, un gardien déjà vu quelque part, un guy roux abbatu, un Auxerre brillant en coupe d'Europe mais vaincu... Un 32ème de finale de coupe. Ca arrive qu'on en gagne. (d'ailleurs si quelqu'un avait ce match qui est passé sur France 2 à l'époque, je suis preneur). http://www.youtube.com/watch?v=rtzn17zwnJM J'ai passé ce match aux grilles, juste derrière Guy Roux. Il avait été chercher une chaise parce qu'il trouvait le banc d'entraîneur trop bas. Link to comment
Doberman Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 A l'époque, très actif au kop, je m'étais confectionné un drapeau géant que j'agitais. Même à Bordeaux (le fameux match de vaissière) j'ai failli me faire refouler à cause de sa taille... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.