Aller au contenu

Topic Bricolage


drico

Messages recommandés

par contre, une fois la couche de carrelage traversée, ça perce plus, va falloir que je rechange de foret <_<

Une mèche c'est comme un saucisson, faut mettre le prix si on veut que ce soit bon. -_-

Je le dis pour tout le monde, n'achetez jamais d'outils de merde, vous le regreterez. Même si ça fait mal au cul d'acheter un truc dont on croit qu'on va se servir qu'une seule fois... J'ai acheté plein plein de choses en me disant "bon, un niveau, c'est un niveau, je vois pas en quoi il serait pourri..."

Eh bien même un clou de chez Brico Dépot c'est une arnaque...

:TDTLMSB: :ninja:

Lien vers le commentaire

Une mèche c'est comme un saucisson, faut mettre le prix si on veut que ce soit bon. -_-

Je le dis pour tout le monde, n'achetez jamais d'outils de merde, vous le regreterez. Même si ça fait mal au cul d'acheter un truc dont on croit qu'on va se servir qu'une seule fois... J'ai acheté plein plein de choses en me disant "bon, un niveau, c'est un niveau, je vois pas en quoi il serait pourri..."

Eh bien même un clou de chez Brico Dépot c'est une arnaque...

:TDTLMSB: :ninja:

Je t'arrete de suite, j'ai l'exception qui confirme la règle, mon perforateur, je l'ai payé 40 euros chez Leroy, il m'a fait 2 ans, mais en usage intensif, et par rapport a un perfo a 200 euros, j'ai le temps de voir venir.

Sinon, en général, je partage ton opinion.

Lien vers le commentaire

nan mais je vais y arriver hein...

déjà j'ai compris comment visser à travers le bois, maintenant faut que je trouve comment percer ces foutus murs de plus de 2cm de profondeur <_<

:shock: C'est tout ? Mais le béton, cherche pas, te faut un vrai perforateur ! T'as pas quelqu'un qui peut t'en prêter un ? Parce que bon, le 1er prix à Casto, c'est 30 ou 35 euros, mais si tu t'en sers plus après...Avec juste une perceuse, tu vas juste niquer le forêt quoi, et fatiguer le moteur de la perceuse.

Et pour visser à travers bois tu fait un pré perçage avec un meche à bois plus fine que ta vis, ou alors, t'utilises des vis "rocket"

Lien vers le commentaire

:shock: C'est tout ? Mais le béton, cherche pas, te faut un vrai perforateur ! T'as pas quelqu'un qui peut t'en prêter un ? Parce que bon, le 1er prix à Casto, c'est 30 ou 35 euros, mais si tu t'en sers plus après...Avec juste une perceuse, tu vas juste niquer le forêt quoi, et fatiguer le moteur de la perceuse.

Et pour visser à travers bois tu fait un pré perçage avec un meche à bois plus fine que ta vis, ou alors, t'utilises des vis "rocket"

je crois bien que c'est du béton, l'autre mur c'est de la brique creuse et j'ai pas encore essayé de percer...

y'a une fonction perforateur mais bon ça change rien...je vais pas aller en acheter un, déjà la perceuse, c'est pas la mienne, je vais voir si quelqu'un a ça :unsure:

oui oui pour les vis, j'avais fait un pré trou mais trop fin je crois, là j'ai repercé plus gros et ça passe tout seul...

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Dans la série les emmerdes continuent...

Après l'entorse avant-hier soir, la chaudière qui me lâche. En rentrant des courses, j'entends des bruits bizarres d'écoulements... Le placard contenant la chaudière à moitié inondé et la chaudière qui ruisselle de partout...

Si quelqu'un connait un bon plombier à Balma. :huh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.