Aller au contenu

Topic Bricolage


drico

Messages recommandés

Tu enmures ta belle mère, elle te le confirmera -_-:ninja:

Tu fais déja sortir les vis des tasseaux, tu plaques ta tête contre le mu, et tu fais tout correspondre. Enfin si j'ai bien compris ta problématique.

ouais tu me confirmes ce que je pensais, merci ^_^

'fin avant ça, faut encore que je réussisse à tracer des traits droits et à niveaux sur les murs, et c'est pas gagné, j'ai l'impression que le plafond n'est pas plat :wacko:

Lien vers le commentaire

Du quoi ? :ninaj:

Sinon, non, Siporex, jamais utilisé.

ça, vu le nombre d'enfants que t'as semé, je me doute bien que t'as pas du utiliser beaucoup de latex dans ta vie :lol2:

tant pis pour le siporex, de toute façon ça a l'air ultrasimple et donc à ma portée -_-

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

PAs forcemment. Je le fais avec un forêt à béton, avec une perceuse/visseuse, histoire de pas y aller comme un bourrin. Tu fais tourner le mandrin lentement, puis t'accelères quand t'as fait sauter le brillant. Mais ça reste délicat hein.

putain il se passe rien moi :o

ça fait même pas sauter le brillant <_<

je vais réessayer en y allant plus lentement :unsure:

Lien vers le commentaire

Il reseemble à quoi ton forêt béton ? Il est pas trop usé ?

je sais même pas si c'est un foret béton, c'est une truc normal pointu au bout :huh:

mais ça fait rien du tout, à peine une trace, en plus ça glisse à fond, je me demande si je manque pas juste de force pour que ça attaque le carrelage :unsure:

sinon j'ai aussi des mèches à pierre et un truc pointu genre en pierre ponce :confus:

Lien vers le commentaire

je sais même pas si c'est un foret béton, c'est une truc normal pointu au bout :huh:

mais ça fait rien du tout, à peine une trace, en plus ça glisse à fond, je me demande si je manque pas juste de force pour que ça attaque le carrelage :unsure:

sinon j'ai aussi des mèches à pierre et un truc pointu genre en pierre ponce :confus:

Ca, c'est plutot pour le verre je pense. Pour le carrelage, il a une tête plus large que le reste, comme ça :

steinbohrer1.jpeg

Lien vers le commentaire

Ca, c'est plutot pour le verre je pense. Pour le carrelage, il a une tête plus large que le reste, comme ça :

steinbohrer1.jpeg

ça ressemble fortement à la mèche à pierre ça...

par contre, vu que la tête est plus large, faut que je le prenne plus petit j'imagine, 'fin que je me fie à la largeur de la tête et pas du reste quoi :confus:

Lien vers le commentaire

ça ressemble fortement à la mèche à pierre ça...

par contre, vu que la tête est plus large, faut que je le prenne plus petit j'imagine, 'fin que je me fie à la largeur de la tête et pas du reste quoi :confus:

Bah commence plus petit (le diam. de tête qui correspond au diam. de la cheville). Si ta cheville rentre pas, tu passes à la taille supérieure. Mais à priori, oui c'est comme ça.

Lien vers le commentaire

Bah commence plus petit (le diam. de tête qui correspond au diam. de la cheville). Si ta cheville rentre pas, tu passes à la taille supérieure. Mais à priori, oui c'est comme ça.

bon ça marche :thumb:

par contre, une fois la couche de carrelage traversée, ça perce plus, va falloir que je rechange de foret <_<

edit : ça marche pas :mellow:

va falloir que je demande à cédric quel foret il me faut :ninaj:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Si t'as du béton en dessous, il te faudra carrement une perceuse à percussion...

y'a la fonction percussion mais ça n'a rien changé...

j'ai magouillé, j'ai recoupé les chevilles et pris des vis plus petites, ça a fait l'affaire -_-

ho putain je viens de comprendre ... drole ... tres drole :ninja:

comparée à celles de flof et oliv' oui, c'est très drôle :ninja:

Lien vers le commentaire

y'a la fonction percussion mais ça n'a rien changé...

j'ai magouillé, j'ai recoupé les chevilles et pris des vis plus petites, ça a fait l'affaire -_-

Euh tu fixes pas du trop lourd dessus ?

Sinon ouais, la fonction percussion, c'est pas trop ça par rapport à un perforateur. Tu veux que je passe mardi avant le flunch avec mon matos ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.