Aller au contenu

Topic Bricolage


drico

Messages recommandés

Tes connaissances en matière de bricolage m'ont l'air assez rudimentaires...La partie à entretenir se trouve tellement basse que je dois me mettre à genoux pour bosser. Par contre, si t'as une douille de 24 à 8 pans, je suis preneur....

Par contre, accablé par la chaleur...Avec la pluie tombée cette nuit, je suis peinard de ce côté !

Lien vers le commentaire

Je viens de monter une pergola en bois, ma copine l'a acheté pas cher, maintenant je comprends pourquoi :grin:

De la grosse merde niveau bois, les vis fournies s’éclatent en 2 secondes avec la visseuse.

Ça m'a l'air a peu près droit une fois monté. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je viens de monter une pergola en bois, ma copine l'a acheté pas cher, maintenant je comprends pourquoi :grin:

De la grosse merde niveau bois, les vis fournies s’éclatent en 2 secondes avec la visseuse.

Ça m'a l'air a peu près droit une fois monté. :ninja:

"Bricolage" et "pas cher" sont incompatibles. -_-

Lien vers le commentaire

C'est pas que c'est de la merde, c'est que tu sais pas t'y prendre. T'aurais dû demander à un esspert ès pergola -_-:ninja:

On l'a payé 15€, tu penses toujours que c'est pas de la merde :ninja:

La prochaine fois que tu passes chez moi, je te filerais des trucs a faire avant de te ramener la gare :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Achète un tel dect ce sera plus simple..

Les satellites ne fonctionnent pas chez moi, murs trop épais ...

De plus je préfère avoir la box dans le bureau, et le téléphone répondeur dans l'entrée de la maison pour savoir si j'ai des messages quand je rentre.

Lien vers le commentaire

Les satellites ne fonctionnent pas chez moi, murs trop épais ...

De plus je préfère avoir la box dans le bureau, et le téléphone répondeur dans l'entrée de la maison pour savoir si j'ai des messages quand je rentre.

Satellites ?? je vois pas le rapport...

Si tu as une freebox, tu peux synchro ton tel dect à la puce dect de la Freebox.

Du coup plus besoin de fil.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut

je viens d'installer un luminaire. J'ai vérifié, les branchements sont bons, le fusible aussi, j'ai remis l'électricté et nada, niente, queutchi, walouf.

Alors que tout fonctionnait avant que je n'installe le transfo. (c'est un luminaire sur câbles de ce type : type)

Avez-vous une idée du pourquoi ça marche pas ?

Merci d'éviter de répondre que c'est Yoda le problème... :ninja:

J'accepte aussi les 06 d'exorcistes, marabouts...

PS (hihihi) : je précise que j'ai essayé de brancher une douille sur la sortie du transfo.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.