Aller au contenu

Le bistrot, mais que se passe t il?


mario

Messages recommandés

je pense qu'il faut du temp pour apprécier les gens, c'est pareil dans la vie de tous les jours.

moi je preferre le hasdrubald de maintenant plutot que celui de 2005 ou il était le benbdf de l'époque :diable:

J'ai toujours étais aimé a partir du moment ou j'ai étais au bistrot :shock:

:blink:

C'est absolument pas une question de qualité objective d'humour ni de "c'était mieux avant". Si y'en a qui s'y retrouvent, tant mieux, mais moi j'y trouve pas mon compte.

Et avant c'était pas mieux, en 2003 ca me saoulait le flood énorme qu'il y avait, puis j'avais gouté qu'au début le délire sur Ramon et j'avais trouvé que ça s'éternisait un peu trop, et votre humour je trouve PERSONNELEMENT qu'un coup c'est des trucs qui tournent un peu en rond et un autre coup ca pourrait être marrant mais a condition de connaitre tout vos délires sur le bout des doigts.

Arrète c'étais cool ! :shock:

clair que tu préférais les bons vieux torchons de la sarmagazette...

ou est passé skanker, mon successeur :diable:

Skanker nous a quitté depuis bien longtemps maintenant ça fait 2 ans je pense :shock:

Un membre ALC très actif :shock:

:blush:

Comme chronos il faut faire la fête !!! chouette !!

Lien vers le commentaire
euh pas sur :ninja:B)

Moi je suis toujours pris pour un blaireau mais a la limite je m'en fous

+1 B) rien a pété tu connais personne, personne te connais -_-

Sur le net tu fais de toi la personne que tu veux, moi je viens rire faire le con, m'en branle ce qu'on pense de moi, B) d'autres viennent pour se faire croire qu'ils peuvent quand même avoir des amis, ^_^ il ya de tout quoi, chacun fait ce qu'il veut, on peut pas juger une personne a travers internet je pense, il n'y a rien de vrais.

Sur le bistrot pour une bonne ambiance faut pas se prendre la tête tu fait tès délires, les type avec qui t'accroche moins tu fais comme si ils étaient pas la...

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.