Aller au contenu

Parcage toulousain PSG-TOULOUSE


Tristan

Messages recommandés

Rappel pour les Toulousains de Paris et autres exilés (je crée un sujet pour plus de clarté)

Pour voir le match avec les supporters toulousains, il faut aller en tribune F ROUGE près d'Auteuil. Il y a un guichet à l'entrée où vous pourrez acheter votre place pour 8 euros seulement en justifiant de votre qualité de supporter téféciste (carte d'identité attestant d'une naissance ou résidence régionale, écharpe violette à ne sortir qu'au dernier moment, fort accent gersois ou commingeois, etc...).

plan_parc.jpg

ici /

Vous y retrouverez ceux qui montent de Toulouse ainsi que les OCCIFANS, groupe de supporters toulousains qui comme vous habitent Paris et la banlieue. Depuis 2001, ils s'efforcent de suivre le Tef en déplacement sur la moitié Nord de la France, ils approchent la centaine de matchs à l'extérieur et cette année ont aussi fait Liverpool, Sofia et Zurich. Ils seront en bas du parcage derrière leur bache, ils portent une écharpe OCCIFANS, vous pouvez les aborder, ils sont pas méchants :ninja:

A samedi ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour les occifans qui veulent se la mettre vendredi soir...

flyersoireepspj5.jpg

Ambiance sud-ouest garantie!!!

:grin:

consos: 2,5 la bière, 4 les alcools forts et 70 la bouteille...

:ninja:

PS: oui je suis prof d'EPS muté à Paris ;)

et désolé pour le doublon avec l'autre post :ninja:

JE SERAI PRESENT AU PARC BIEN SUR !!!

Lien vers le commentaire

La prefecture (ou la police ) parle de 150 supporters toulousains pour ce dep...c'est pas mal je trouve...

Ce qui fait chier, c'est qu'on est loin de tout les autres clubs...Bordeaux est à 250 bornes, Marseille à 400....

les clubs de nord sont tous regroupés, c'est quand même plus facile pour eux..

Lien vers le commentaire
@NP par rapport a une vieille discussion sur "se canto", j'ai pu voir en live le se canto au parc, franchement c'est pas mal, les types d'auteuil ne comprenaient rien et ca c'était bon.

Mieux encore les chants "occitania" , un pur bonheur, une sorte de fracture province/capitale...

c'est vrai que c'est pas le moindre des arguments :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis l'indé un peu plus haut que les autres, me suis pas mélangé aux indiens. l'echarpe levée la plus haute c'est moi. Et le seul blaireau les bras levé en indé sur l'autre photo c'est re-moi :rolleyes:

edit: en fait on est 2 les bras levés en indé, plus un autre indé en maillot, mais en fait on s'en fout, hein?

Lien vers le commentaire
Je suis l'indé un peu plus haut que les autres, me suis pas mélangé aux indiens. l'echarpe levée la plus haute c'est moi. Et le seul blaireau les bras levé en indé sur l'autre photo c'est re-moi :rolleyes:

edit: en fait on est 2 les bras levés en indé, plus un autre indé en maillot, mais en fait on s'en fout, hein?

Comme ça c'est mieux on te repère un peu mieux

Moi on me voit mais bien moins bien dèrrière mon écharpe tendu

Lien vers le commentaire
Je suis l'indé un peu plus haut que les autres, me suis pas mélangé aux indiens. l'echarpe levée la plus haute c'est moi. Et le seul blaireau les bras levé en indé sur l'autre photo c'est re-moi :rolleyes:

edit: en fait on est 2 les bras levés en indé, plus un autre indé en maillot, mais en fait on s'en fout, hein?

T'inquiète on t'avait repéré !

T'as hoolsé les Tigris et les Atks ? Oi!

:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.