Aller au contenu

c'est quand que je gagne le gros lot ?


Bernard31

Messages recommandés

ma conclusion... ta fille est encore à priori saine et sauve des méandres de désirs et des secousses sismiques du zitoun en rut...

:diable:

me voilà rassuré :diable:

Lien vers le commentaire
ah ça... fait gaffe le zitoun rigole pas avec les coups de kekettes... en même temps ça serait pas de bol pour toi qu'il gagne au loto...

ma conclusion... ta fille est encore à priori saine et sauve des méandres de désirs et des secousses sismiques du zitoun en rut...

:)

B)

Pffffffffffff bret c'est vraiment trop I M M A T U R E de casser des coups comme ça :blush:

me voilà rassuré B)

Ralalala ce second degrè chez Bad, c'est fou !!!

Je te précise que c'est du deuxième degrè hein, parceque faudrait pas que tu comprennes autre chose que je suis un homme stable, bien sous tout rapport et... bientot millionaire. :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Félicitations M .... !

Nous sommes heureux de vous annoncer que votre jeu EuroMillions N� 177869339 est gagnant pour un montant total de 18,60EUR!

Votre Dossier Joueur va �tre cr�dit� du montant de ce gain

on est loin des 57 millions quand même :ninja:

Lien vers le commentaire
le premier connard qui gange 57 Md', il a pas intérêt à venir le claironer ici!!! :angry:

B)

ca ne me déplairait pas d'être un connard ;) même un gros connard :ninja: :ninja: en plus ca rime avec Bernard

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Hier soir j'ai eu 3n° + 1 * à l'millions. Je me suis dit "bon c'est bien t'as gagné une petite centaine d'. Je viens de regarder les rapports.

12,20 :ninja:

C'est mieux qu'un coup de poing dans le ventre -_-

Cette nuit j'ai rêvé que je touchais le gros lot... Dur de se réveiller... :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.