Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 2 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Mi temps et on a beaucoup de mal Ben arfa énorme personne ne l'arrête/

Arribagé dépassé tout comme bergou.

Arrache qui prouve rien de spécial premier match on pourra pas trop voir ce qu'il vaut sur ce match.

Ce match me fait bien peur 60% de possession de ballon pour Lyon a la mi temps. Ca va être dur dur a Elmo pour qu'il nous sauve :diable:

Aller on y croit !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
la bonne surprise, c'est Arrache. ...pas perso du tout....technique...perd pas trop de ballon

ouais il est bien appliqué c'est clair. il fait un peu mix de cesar et Mansaré, centre bien et cours vite.

Personne, pourrait me filer le crack pour TvAnts ?

qu'est-ce que tu veux dire par "crack"?

Lien vers le commentaire
tvants ne marche plus chez moi, période d'essai terminé ça me dit quand je le lance.. ça m'envoit sur leur site avec "??" partout :rolleyes:

j'ai téléchargé sur clubic ce soir :version périmée

sur leur site, à droite il y a un lien rouge qui permet de télécharger un truc ...setup.exe

c'est le bon, ça marche

Lien vers le commentaire
tvants ne marche plus chez moi, période d'essai terminé ça me dit quand je le lance.. ça m'envoit sur leur site avec "??" partout :rolleyes:

Pareil. En fait ça envoie sur le site officiel, qui est en chinois (tu dois pas avoir les fonts alors ça affiche des ? à la place) mais je sais pas comment le réactiver. J'ai essayé de le supprimer, de nettoyer toute la base de registre et de le réinstaller mais ça m'affiche toujours pareil je peux donc pas l'utiliser non plus. :diable:

Quelqu'un sait comment faire?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.