Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 2 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Juninho sur Football365 : "Le prochain match de Ah! ah! est contre Toulouse. Une équipe qui vous a souvent posé des problèmes ces dernières années. Aurez-vous un esprit de revanche ?

Depuis plusieurs saisons, on a limpression que Toulouse se prépare à chaque fois pour faire deux grands matchs contre nous. On a souvent une équipe en face qui joue un niveau incroyable, comme en Ligue des Champions."

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Après l'épisode Cris, et même si Elmander n'y est pour rien sur cette grave blessure, Johan aura certainement intérêt à faire très attention à ses chevilles et tibias.

C'est ma principale crainte sur ce match. Ensuite pour le match, tout autre résultat qu'une défaite ne sera que bonus inespéré.

Lien vers le commentaire
Après l'épisode Cris, et même si Elmander n'y est pour rien sur cette grave blessure, Johan aura certainement intérêt à faire très attention à ses chevilles et tibias.

C'est ma principale crainte sur ce match. Ensuite pour le match, tout autre résultat qu'une défaite ne sera que bonus inespéré.

Y'a quand même pas trop de bouchers de service à Lyon. Des abrutis oui (genre les coups de coude de Juninho ou Fred) mais des casseurs de jambes volontaire (même si l'attentat de Keita était spectaculaire, je pense vraiment pas qu'il était prémédité) j'en vois pas des masses.

Lien vers le commentaire

Article : OLWEB.fr"Sébastien Squillaci avait mal à la rotule. On la laissé sortir par sécurité car il avait de plus en plus mal au fil des minutes jouées mais à priori cela ne devrait pas être trop méchant.

Jérémy Toulalan a un peu tiré sur le ligament interne qui avait été blessé il y a quelques mois. Par mesure de précaution nous avons souhaité le ménager compte tenu de lévolution du match."

Lien vers le commentaire
Juninho sur Football365 :

Depuis plusieurs saisons, on a limpression que Toulouse se prépare à chaque fois pour faire deux grands matchs contre nous. On a souvent une équipe en face qui joue un niveau incroyable, comme en Ligue des Champions."

Dommage que Juninho n'ait pas assisté au match contre Paris FC !! Il aurait vu une équipe d'un niveau incroyable .....tellement incroyable qu'elle a perdu !!! :angry:

TéFéCé l'équipe qui joue par éclipses !!! :grin:

Lien vers le commentaire

Est-ce que vous savez où est retransmis le match au centre-ville samedi soir ?? Je dois y aller avec une copine... :diable:

Est-ce que vous savez où est retransmis le match au centre-ville samedi soir s'il vous plaît ??

Quant au score, je pencherais pour une victoire vu qu'on a l'habitude de se transcender chaque fois qu'on joue contre Lyon

avec un petit doublé de Johan bien sûr.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Quant au score, je pencherais pour une victoire vu qu'on a l'habitude de se transcender chaque fois qu'on joue contre Lyon

avec un petit doublé de Johan bien sûr.... :diable:

Je n'en serais pas certain.

Certe contre Lyon on se trancende beaucoup.

Mais ce qui me gene c'est qui pour remplacer Emana, il est quand même le moteur d'Elmander avec Mansaré.

Bergougnoux vraisemblement, en plus il revient à Gerland il sera motivé.

Ca va etre compliqué ce match quand même.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.