Aller au contenu

Les différents flood


chronos

Messages recommandés

Il existe plusieurs types de flood, essayons de le déterminer :

Le flood orthographique : c'est presque le plus malsein parce qu'il est la plupart du temps approuvé par les hautes instances dirigeantes des forums. Cela consiste à corriger les fautes d'orthographe des autres même quand le post en question ne demande aucun effort pour le comprendre. Ce flood est souvent suivi d'une discussion sur le flood orthographique :confus:

Le flood MSN : C'est quand deux ou trois forumers se croient sur MSN, parlent de n'importe quoi sur plusieur pages, ça ne part pas d'une mauvaise intention puisque pour le respect de l'autre, personne ne veut arrêter.

Le flood rose : Ca consiste à prendre une expression ou un mot d'un post et le détourner de son sens, étant donné que la langue française est riche c'est plutôt facile. Par contre, si c'est bien fait et que le double sens (voire triple sens) est bien là, c'est très bon.

Le flood nimp : c'était la source de rigolage la plus répandu dans les forums, ça consiste à dire un truc qui n'a aucun sens. C'était bien marrant avant mais ça n'est plus original.

Le flood baroque : c'est un peu pareil que le précédent, les posts n'ont pas de sens mais repose sur les mêmes baese (ex : graoully, dragon, ouest, etc...)

Le flood politesse : "bonne année", "salut ça va ?" : plutôt sympathique mais faut savoir ne pas en abuser.

Le flood gratuit : c'est répondre aux topic ta gueule/peut pêtre, le jeu de l'été, il n'est pas dérangeant puisque qu'il est localisé et on se sent pas obligé de les lire mais ça peut dégénérer. A un moment le bistrot ,c'était que ça.

Le flood postal : Poster pour que son nombre de post augmente ou parler du nombre de posts de chacun.

Le flood floodique : Parler du flood :ninja:

Le flood smilesque : répondre que par des smileys, c'est pas forcément inutile puisque généralement ça fait plaisir à l'auteur d'une blague de recevoir un crylol, ca fait chier les autres fait faut avoir conscience que ça peut faire plaisir à quelqu'un. Si ça n'est pas pour ça alors ça sert à rien.

Voilà :ninja:

Lien vers le commentaire

Le flood orthographique : si on veut arreter ce type de flood, il suffit de bannir celle qui en est a l'origine :confus:

Le flood MSN : je suppose que parle des discussion d'HDB et de butterfly a 3h du mat' :ninja:

Le flood politesse : parce qu'on est pas des sauvages bordel ©

Le flood gratuit : ta gueule

Le flood postal : parce que c'est important ©

Le flood smilesque : :ninja:

Sans deconner une vanne qui n'est pas drole et que j'ai a peine remarqué peut me faire pisser dessus si elle est quotée et suivie du ninja :ninja:

Lien vers le commentaire

Ton message est trés bon CHRONOS, et vive le flood flouesque :confus:

Lien vers le commentaire

L'été dernier, NP et NO(Néo) étaient à Los Angeles (Tarn) et il paraitrait qu'ils ont fait un méga hyper méga Hollyflood.

Lien vers le commentaire
il y a aussi le flood +1 , qui consiste à quoter un post en mettant +1 , il peut aussi se décliner en +1000 quand on est trés d'accord avec le quoté .

Ouais d'ailleurs je comprends pas, quand tu fais +1 c'est que t'es déjà entièrement d'accord mais comme le +1 est utilisé à tout va ça perd de son sens et donc ils se sentent obligé de mettre +1000.

Faut vulgariser les +0,75 :ninja::confus:

Lien vers le commentaire

J'adore les floods de ce topic :confus::ninja::ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
flood suceboules :confus:

Tu n'es pas gentil Supporter de lafée mamzelle k :ninja:

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il parlait de son propre post comme le montre son dernier :ninja:

:flood explicatif: :confus:

je ne crois pas non car il emploie ": on répète une erreur d'interpretation plusieurs fois " , il commenté bien le post de néo

:flood explicatif:

il y a un courant qui est passé inaperçu c'est le flood intelectuel , ce qui vont dans les profilblogs savent :ninja:

et en parlant de profilblog , le flood dans les profilblog est pas mal non plus

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.