Aller au contenu

Les différents flood


chronos

Messages recommandés

désactive les :ninja:

Non mais je vis avec ce système depuis très longtemps ailleurs :vrai: :Baker&P: et j'ai jamais eu ce problème. -_-

C'est juste qu'ici ça quote trop. :rolleyes:

Le même genre de remarque a d'ailleurs déjà été fait à propos des quotes de photos et de pavés.

edit: non rien

tapette

tu te sous-estimes :ninja:

Toi non plus tu ne sais pas lire ?

T'as oublié d'écrire un message. ;)

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...

Même pas tu fous le copyright ! :o

 

Désolé !

Bon ce gif est un don de RémiNista pour ma collection privée. Il m'a été envoyé le 5 novembre 2013 à 11h21, pendant sa pause en attendant son prochain patient de 17h. :ninja:

Ou alors c'était pendant que certains attendaient la relance aux futé, je sais plus... :ninja:

Lien vers le commentaire

traiter modérateur de face de pet, on a vu plus percutant :rolleyes:

 

Vu qu'il n'y a en réalité pas eu de censure, mon insulte n'est destinée à personne.

Même un commis d'office me tirerais sans pb de tout mauvais procès.  B)

 

:stretcher:

Désolé !

Bon ce gif est un don de RémiNista pour ma collection privée. Il m'a été envoyé le 5 novembre 2013 à 11h21, pendant sa pause en attendant son prochain patient de 17h. :ninja:

Ou alors c'était pendant que certains attendaient la relance aux futé, je sais plus... :ninja:

 

C'est marrant, ou pas, mais j'ai moi-même croisé ce gif dans des circonstances tout à fait autres il y a quelques jours ou semaines.  Ca va c'est assez court là ? Baltringue !  <_<

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.