ArrigoPantxi Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Ça floode sévère ici. Tu postes une ou deux connerie(s) un soir en partant et quand tu reviens tu dois faire face à 12 notifications ! C'est un scandale ! Link to comment
Ekelund Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Ça floode sévère ici. Tu postes une ou deux connerie(s) un soir en partant et quand tu reviens tu dois faire face à 12 notifications ! C'est un scandale ! tu te sous-estimes Link to comment
è_é Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 12 notifications ! C'est un scandale ! désactive les Link to comment
Wingeeky Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Ça floode sévère ici. Tu postes une ou deux connerie(s) un soir en partant et quand tu reviens tu dois faire face à 12 notifications ! C'est un scandale ! Link to comment
dondiego Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Ça floode sévère ici. Tu postes une ou deux connerie(s) un soir en partant et quand tu reviens tu dois faire face à 12 notifications ! C'est un scandale ! edit: non rien Link to comment
ArrigoPantxi Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 désactive les Non mais je vis avec ce système depuis très longtemps ailleurs :Baker&P: et j'ai jamais eu ce problème. C'est juste qu'ici ça quote trop. Le même genre de remarque a d'ailleurs déjà été fait à propos des quotes de photos et de pavés. edit: non rien tapette tu te sous-estimes Toi non plus tu ne sais pas lire ? T'as oublié d'écrire un message. Link to comment
Yoda Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 je n'en ai même plus envie. Link to comment
Cad Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ça va Vix ? Tu créés un nouveau type de flood ? Link to comment
VIX15 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ça va Vix ? Tu créés un nouveau type de flood ? Je crois qu'il n'y a plus de modérateurs sur ce forum, alors bon... Link to comment
Wingeeky Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Je crois qu'il n'y a plus de modérateurs sur ce forum, alors bon... Ptite bite ! (Je parle pas du gif. Quoique.) Link to comment
VIX15 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ptite bite ! (Je parle pas du gif. Quoique.) Crois moi que s'il existait le même sans le maillot je l'aurais posté ! Link to comment
Nista Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Même pas tu fous le copyright ! Link to comment
ArrigoPantxi Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Non rien, je me suis trompé de numéro, au temps pour moi, pardon pour le dérangement, je ne fais que passer, bonne soirée. Link to comment
Guest Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 traiter modérateur de face de pet, on a vu plus percutant Link to comment
VIX15 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Même pas tu fous le copyright ! Désolé ! Bon ce gif est un don de RémiNista pour ma collection privée. Il m'a été envoyé le 5 novembre 2013 à 11h21, pendant sa pause en attendant son prochain patient de 17h. Ou alors c'était pendant que certains attendaient la relance aux futé, je sais plus... Link to comment
ArrigoPantxi Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 traiter modérateur de face de pet, on a vu plus percutant Vu qu'il n'y a en réalité pas eu de censure, mon insulte n'est destinée à personne. Même un commis d'office me tirerais sans pb de tout mauvais procès. Désolé ! Bon ce gif est un don de RémiNista pour ma collection privée. Il m'a été envoyé le 5 novembre 2013 à 11h21, pendant sa pause en attendant son prochain patient de 17h. Ou alors c'était pendant que certains attendaient la relance aux futé, je sais plus... C'est marrant, ou pas, mais j'ai moi-même croisé ce gif dans des circonstances tout à fait autres il y a quelques jours ou semaines. Ca va c'est assez court là ? Baltringue ! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.