Aller au contenu

Les différents flood


chronos

Messages recommandés

Très bon ce post Chronos ! (flood politesse)

Le flood rose : Ca consiste à prendre une expression ou un mot d'un post et le détourner de son sens, étant donné que la langue française est riche c'est plutôt facile. Par contre, si c'est bien fait et que le double sens (voire triple sens) est bien là, c'est très bon.

:ninja:

Ah! ah!

+1

Pas trop de fautes d'orthographe en plus. (excepté à "malsein") :confus:

Je vends ma voiture

Lien vers le commentaire
Le flood rose : Ca consiste à prendre une expression ou un mot d'un post et le détourner de son sens, étant donné que la langue française est riche c'est plutôt facile. Par contre, si c'est bien fait et que le double sens(voire triple sens) est bien là, c'est très bon.

Toi tu as passé un entretien avec Hasdrubald :exempleinside:

Lien vers le commentaire
Le flood orthographique : c'est presque le plus malsein parce qu'il est la plupart du temps approuvé par les hautes instances dirigeantes des forums. Cela consiste à corriger les fautes d'orthographe des autres même quand le post en question ne demande aucun effort pour le comprendre. Ce flood est souvent suivi d'une discussion sur le flood orthographique :ninja:

C'est volontaire ? :ninja:

Avec toi on ne peut pas savoir...

Sinon ça reste quand même assez rare et ce n'est pas vraiment du flood.

Lien vers le commentaire

Flood à interlocuteur unique: aussi appelé flood private, il consiste à considérer le forum tout entier comme une vulgaire boîte à MP, avec moult allusions personnelles et insinuations dirigées exclusivement à l'attention d'un seul forumeur.

Permet parfois d'économiser un sms.

Flood nocturne: évite d'aller surfer sur des sites pronographiques (les sites de pronos) et apporte la satisfaction de laisser son empreinte dans le forum inviolé pendant quelques heures, jusqu'au retour de la France qui se lève tôt (ah, les cons).

Inconvénient: empêche le bon renouvellement de la force de travail par le gaspillage d'un précieux temps de repos.

Très bon topic, dans la veine des Dingodossiers du Forum (qui est de s'instruire en s'amusant comme dirait l'autre). :ninja:

Lien vers le commentaire
Flood à interlocuteur unique: aussi appelé flood private, il consiste à considérer le forum tout entier comme une vulgaire boîte à MP, avec moult allusions personnelles et insinuations dirigées exclusivement à l'attention d'un seul forumeur.

Permet parfois d'économiser un sms.

Ca rentre dans flood msn+ flood rose :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca rentre dans flood msn+ flood rose :ninja:

je ne suis pas d'accord :love:

en plus il y a les topic à flood minimal avec topic "des couche tard", "du bonjour"....qui te permettent d'avoir un flood minimal quotidien meme si tu n'as rien à dire, faut se rendre compte et comprendre aussi, un peu de tolérance messieurs, que l'inspiration géniale n'est pas innée comme chez les roses par exemple :lol:

il faudrait peut etre instauré un NPMIC ou Nombre de Post MInimal de Croissance afin d'eviter la prolifération des Topic à flood, un genre d' allocation de posts quotidiens pour les forumers en difficulté floodesque :ninja:

Lien vers le commentaire
je ne suis pas d'accord :love:

en plus il y a les topic à flood minimal avec topic "des couche tard", "du bonjour"....qui te permettent d'avoir un flood minimal quotidien meme si tu n'as rien à dire, faut se rendre compte et comprendre aussi, un peu de tolérance messieurs, que l'inspiration géniale n'est pas innée comme chez les roses par exemple :lol:

il faudrait peut etre instauré un NPMIC ou Nombre de Post MInimal de Croissance afin d'eviter la prolifération des Topic à flood, un genre d' allocation de posts quotidiens pour les forumers en difficulté floodesque :ninja:

Ca je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je poste pas souvent dans ces topics tout nazes :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.