Aller au contenu

TFC 1 - SM Caen 1 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité Patcoco
Et est-ce que sa serait pas suicidaire de titulariser Cesar ?

On avait déjà fait ça entre Leverkusen et Prague, il s'est re-blessé pour plus de temps.

Est-ce qu'il ne faudrait pas le faire rentrer, par exemple, dans les 20 dernières minutes ?

Car si c'est pour le cramer et ne plus le revoir pendant 1 ou 2 mois, non merci ...

Peut etre

P'être faire montant d'un cran Ebondo, et mettre Fofana à sa place.

C'est une bonne solution.

j'en ai une autre a soumettre

Mettre la même équipe qu'a Lyon sauf Bergougnoux sur le banc.

A sa place remettre Sissoko à droite.

Faire un millieu Dieuze-Sirieix- et Paulo Cesar.

J'ai fais le tour des videos de Paulo Cesar et je pense qu'il peut enormement apporter en milieu.

Qualité de passe, il peut distribuer devant autant a gauche (Arrache), au centre (Elmander), et à droite (Sissoko),

De plus, j'ai constaté qu' il avait tendance a revenir au milieu

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Invité MickaelSMC

Salut amis supporters de Toulouse !

Jamais deux sans trois ! je croise les doigts pour que le SMC fasse un bon résultat chez vous. A mon avis ça va faire victoire de Toulouse ou match nul !

Les équipes attendent de plus en plus Caen, équipe surprise du début de saison ! ah les petits promus ils ne sont pas si nuls que ça (à part Metz).

Gouffran devrait être de retour ! pour Planté notre gardien titulaire ça reste à voir. J'espère que l'on va récupérer florentin aussi. Samedi dernier avec nos absences ont a pas fait grand chose contre Nancy : 0 tir cadré Ah! ah!

Contre Toulouse à mon avis ça va être chaud mais avec Caen on ne sait jamais ! des joueurs comme Gouffran peuvent te mettre un but n'importe quand :ninja:

Sinon votre équipe sera au complet ? avec Elmander le bulldozer ?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Des échos du Stadium (15/01)

15/01/08 - 14:45 // Infos

Toutes les infos du jour depuis le Stadium... (Blessés, infos, photos...)

Blessés : Paulo Cesar est prêt à postuler dans le groupe pour le match de Caen. Il s'est entraîné normalement ce matin. Issou Dao et Jon Jonsson ont fait un travail à côté du groupe.

Essai : Deux joueurs étrangers sont à l'essai cette semaine. Il s'agit de l'attaquant, Elvis Macedo (Cap-Vert) et du joueur milieu défensif, Thomas Hendry (Honduras). Elie Baup a quelques jours pour jauger de leur valeur.

Enfin une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Salut amis supporters de Toulouse !

Jamais deux sans trois ! je croise les doigts pour que le SMC fasse un bon résultat chez vous. A mon avis ça va faire victoire de Toulouse ou match nul !

Les équipes attendent de plus en plus Caen, équipe surprise du début de saison ! ah les petits promus ils ne sont pas si nuls que ça (à part Metz).

Gouffran devrait être de retour ! pour Planté notre gardien titulaire ça reste à voir. J'espère que l'on va récupérer florentin aussi. Samedi dernier avec nos absences ont a pas fait grand chose contre Nancy : 0 tir cadré Ah! ah!

Contre Toulouse à mon avis ça va être chaud mais avec Caen on ne sait jamais ! des joueurs comme Gouffran peuvent te mettre un but n'importe quand :grin:

Sinon votre équipe sera au complet ? avec Elmander le bulldozer ?

Salut à toi supporter caennais...

Je crois que Toulouse a assez fait pour Caen cette saison....Ils se sont relancés en championnat après une visite chez nous et une déculotée.... :P

La politesse vous oblige à nous laisser les 3 points...merci d'avance :ninja:

Lien vers le commentaire
Salut amis supporters de Toulouse !

Jamais deux sans trois ! je croise les doigts pour que le SMC fasse un bon résultat chez vous. A mon avis ça va faire victoire de Toulouse ou match nul !

Les équipes attendent de plus en plus Caen, équipe surprise du début de saison ! ah les petits promus ils ne sont pas si nuls que ça (à part Metz).

Gouffran devrait être de retour ! pour Planté notre gardien titulaire ça reste à voir. J'espère que l'on va récupérer florentin aussi. Samedi dernier avec nos absences ont a pas fait grand chose contre Nancy : 0 tir cadré Ah! ah!

Contre Toulouse à mon avis ça va être chaud mais avec Caen on ne sait jamais ! des joueurs comme Gouffran peuvent te mettre un but n'importe quand :ninja:

Sinon votre équipe sera au complet ? avec Elmander le bulldozer ?

Ouaip Elmo sera là ... de mon côté, j'espère que le TFC va gagner, mais on se méfie beaucoup de vous, vous nous avez déjà prouvé 2 fois que vous êtiez supérieurs. J'espère que nos joueurs seront revanchards, et se bougeront ... mais il nous manque 2 atouts offensifs importants : Mansaré et Emana, ce qui nous handicape fortement ...

Lien vers le commentaire
Ouaip Elmo sera là ... de mon côté, j'espère que le TFC va gagner, mais on se méfie beaucoup de vous, vous nous avez déjà prouvé 2 fois que vous êtiez supérieurs. J'espère que nos joueurs seront revanchards, et se bougeront ... mais il nous manque 2 atouts offensifs importants : Mansaré et Emana, ce qui nous handicape fortement ...

En CDL ils étaient pas supérieurs du tout :grin:

Lien vers le commentaire
Salut amis supporters de Toulouse !

Jamais deux sans trois ! je croise les doigts pour que le SMC fasse un bon résultat chez vous. A mon avis ça va faire victoire de Toulouse ou match nul !

Salut à toi fier Caennais ,

Contre vous notre équipe va se sortir les TRIPES !!! :grin:

Et dire que les plus jeunes ne vont rien comprendre ...... :blink:

Lien vers le commentaire
Il faut surtout vite oublier complètement le miracle de l'an dernier et n'avoir qu'un objectif en tête : le maintien.

Cela passe par 18 points en 18 matchs, c'est peu ... et en même temps énorme dans un championnat où la différence entre 19 équipes n'est pas si grande que cela.

Ouais, mais bon si on pouvait essayer d'avoir un peu d'ambition ca serait bien aussi non?? Même si on a eu de la chance de notre position l'an dernier on avait pas une équipe pour jouer le maintien alors cette année faut jouer pour etre dans la première partie de tableau. Ou alors on adopte un discours nancéins ou caennais qui joueront la montée même après avoir pris 40 points ... Je pense que faut se fixer des objectifs un peu haut si on veut pas passer pour des rigolos. On a plus que ca a joué le championnat alors si on est pas foutu de terminer dans les 10 premiers m'emmerderais beaucoup. Maintenant plus l'excuse du rythme, au charbon messieurs

Lien vers le commentaire

Grégory Leca, touché au genou gauche, et Florian Boucansaud, victime d'une béquille lors d'un match de CFA, ce week-end, seront indisponibles respectivement quatre et trois semaines, indique le SM Caen. Leca reprendra l'entraînement collectif le 4 février.

Nicolas Florentin se débat lui aussi avec un souci physique. Victime d'une grippe, il ne reprendra le footing qu'en fin de semaine et ne sera intégré à l'entraînement collectif que la semaine prochaine. En revanche, le gardien n°2 Benoît Costil a repris l'entraînement normalement mardi et pourrait jouer ce week-end si nécessaire. Contre Nancy (0-0), c'est le n°3 Alexis Thébaux qui a gardé le but normand.

Source l'équipe a vérifié :grin:

Lien vers le commentaire
Invité MickaelSMC

Il y a de la revanche dans l'air :angry:

Vous n'êtes pas les seuls d'ailleurs à avoir cet état d'esprit, Jurietti va nous mettre une raclée chez lui avec Bordeaux :ninja:

En début de saison beaucoup d'équipes sous estimaient Caen qui fut l'une des belles surprises ! maintenant on va nous attendre et ça sera plus dur :blush:

Lien vers le commentaire
Yes et tu peux même rajouter JEMAA (Can) et Samson (genou).

Vincent Planté, Karl Svensson et Yoan Gouffran sont incertains ...

Ben merde, ils vont aligner l'équipe CFA2 .....et nous en planter 3 a nouveau !! :angry:

On veut l'équipe Type pour avoir une chance de prendre 3 points ..... :ninja:

Lien vers le commentaire
Ben merde, ils vont aligner l'équipe CFA2 .....et nous en planter 3 a nouveau !! :ninja:

On veut l'équipe Type pour avoir une chance de prendre 3 points ..... :unsure:

Heu.....Notre équipe bis a largement dominé la leur malgré la défaite par contre notre équipe titulaire s'est fait bouffer par la leur...donc à choisir... ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.