Aller au contenu

TFC 1 - SM Caen 1 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Peut être que comme pas mal de monde il bosse le samedi et ne peut pas se rendre au Stadium... :grin:

jaimerais bien mais pour l instant c chaud je bosse et je finis trop tard c est pour cela que je cherche un lien net !

ok :blush:

foot+ alors :ninja:

édit: Putain je savais pas le forum unpeudetout est mort dommage !

Lien vers le commentaire
Invité MickaelSMC

Caen : l'équipe probable à Toulouse :

Thébaux - Hengbart, Thiam, Sorbon, Seube - Proment, Gomis - Grandin, Nivet (ou Deroin), Eluchans - Gouffran.

Toulouse : l'équipe probable contre Caen :

Douchez - Ebondo, Arribagé, Cetto, Ilunga - Sissoko, Sirieix, Dieuze, Arrache ? Batlles (ou Bergougnoux) - Elmander.

(source : lequipe.fr)

Ca sera notre 3e gardien dans les buts pas de surprise. Sinon retour de Gouffran ça c'est une bonne nouvelle pour nous.

Comme je l'ai dit dans un ancien message je vois une victoire de Toulouse ou match nul :ninja:

Bon match et que la meilleure équipe gagne :blush:

Lien vers le commentaire

César devrait donc débuter sur le banc, ce qui est à la fois logique et ennuyeux, vu que celà veut dire que Sissoko va être à nouveau décalé à droite (pas grave il s'en sort pas mal du tout :blush: ) mais surtout que dans l'axe ce sera soit Bergou soit Batlles (au lieu de Sissoko donc), et vu leur état de forme actuel (et surtout leur moral) on peut craindre le pire :ninja:

Lien vers le commentaire
Caen : l'équipe probable à Toulouse :

Thébaux - Hengbart, Thiam, Sorbon, Seube - Proment, Gomis - Grandin, Nivet (ou Deroin), Eluchans - Gouffran.

Toulouse : l'équipe probable contre Caen :

Douchez - Ebondo, Arribagé, Cetto, Ilunga - Sissoko, Sirieix, Dieuze, Arrache ? Batlles (ou Bergougnoux) - Elmander.

(source : lequipe.fr)

Ca sera notre 3e gardien dans les buts pas de surprise. Sinon retour de Gouffran ça c'est une bonne nouvelle pour nous.

Comme je l'ai dit dans un ancien message je vois une victoire de Toulouse ou match nul :ninja:

Bon match et que la meilleure équipe gagne :grin:

Merci l'ami :blush:

Lien vers le commentaire
Ca sera notre 3e gardien dans les buts pas de surprise. Sinon retour de Gouffran ça c'est une bonne nouvelle pour nous.

Comme je l'ai dit dans un ancien message je vois une victoire de Toulouse ou match nul :ninja:

Bon match et que la meilleure équipe gagne :o

Dis donc le Caennais... la tactique du faux modeste, on connait ! :grin::blush:

Lien vers le commentaire
si tu y étais, comment as-tu trouvé les 2 joueurs "en essai" :blush:

le peu de temps que j'y ai passé, ils ne faisaient pas l'exercice, du moins avec l'équipe "jaune" ; il me semble qu'il y en avait un avec la seconde équipe, mais c'était bien loin, pas bien vu :ninja:

je suis passé rapido au Stadium ce matin

temps gris et faiblement bruineux ; température douce ; sol mouillé ; public plus que clairsemé

à mon arrivée, ils finissaient les courses sur le terrain au fond à droite

ensuite, travail d'animation offensive, centrale, puis débordement à gauche, puis à droite

d'après ce que j'en ai vu, l'équipe "jaune" était composée comme ceci :

Elmander

Arrache - Batlles - Sissoko

Sirieix - Dieuze

+ pour les montées offesnsives avec centre : Ilunga et Ebondo

voilà

Lien vers le commentaire
Invité MickaelSMC
Dis donc le Caennais... la tactique du faux modeste, on connait ! :blush::ninja:

Bah tu regardes les résultats de Caen à l'extérieur et tu prends ceux de Toulouse à domicile.

Toulouse à domicile en 10 matchs : 3V 5N 2P pour 7 buts encaissés et autant de marqués.

Caen à l'extérieur en 9 matchs : 2V 3N 4D pour 4 buts marqués et 10 d'encaissés.

Caen n'est pas super à l'extérieur il n'y a qu'à regarder au dessus ! Vous n'avez perdu que deux fois chez vous...

Ce soir je vois encore un gros match de Sorbon en défense et plein de coups de coude de Thiam :grin:

ALLEZ CAENNNNNNNNNN !! :o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.