Aller au contenu

TFC 1 - SM Caen 1 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité Patcoco
Une équipe qui nous réussit pas trop ces dernières années. Dernier match au stadium on menait 2-0 et on prends 3 buts dans le dernier quart d'heure :lol: .

J'espère que les joueurs auront a coeur de faire oublier leurs deux défaites d'affilées du mois de novembre :ninja:

J'espere ne pas me tromper :grin: mais je suis optimiste pour ce match.

Si toutefois il n'y a pas d'éléments perturbateurs (Blessure par exemple)

J'en dirais plus en fin de semaine avec plus d'éléments.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

... Surtout que ce soir, après les larges victoires du PSG et de Rennes, on est 14ème (15ème si le LOSC gagne à Lens lors du match en retard).

Chaud ...

Lien vers le commentaire
Cean si il ya bien une équipe avec Mezt que je trouve mauvaise c'est bien eux je me demande comment ils font ^_^

Très faible niveau technique, mais ils y arrivent car ils mouillent bien le maillot

Je suis pas trop d'accord avec le trés faible niveau technique car au match aller ils nous avaient donné une leçon de foot et pas que sur l'envie et le mouillage de maillot (sur ce point là , je te rejoins complètement) :)

Lien vers le commentaire

avec le retour de PC à droite, ça devrait donner quelque chose comme ça :

----Dieuze----Sirieix--------

César---Sissoko-----Arrache

--------Elmander---------

si Arrache confirme sa bonne prestation de samedi, ça peut le faire ^_^

d'autant plus qu'on a une revanche à prendre contre eux....

Lien vers le commentaire

Je me fiche des joueurs qu'il y aura sur le terrain, j'espère juste qu'ils auront assez de fierté pour effacer cette superbe baffe recu a domicile et la défaite a l'extérieur. C'est la que l'on va voir si cette équipe a les capacités mentales de se faire violence et d'aller chercher un résultat. Je penche pour une victoire car j'ai confiance en cette réaction d'orgueil.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je n'ai pas trop de craintes quant aux capacités mentales de la plupart de nos joueurs.

Ce qui m'inquiète beaucoup plus ce sont les carences techniques.

Lien vers le commentaire
Une équipe qui nous réussit pas trop ces dernières années. Dernier match au stadium on menait 2-0 et on prends 3 buts dans le dernier quart d'heure :ninja: .

J'espère que les joueurs auront a coeur de faire oublier leurs deux défaites d'affilées du mois de novembre :blush:

Oh putain ce match...

Pour l'anecdote, à l'époque, une jeune demoiselle qui était stagiaire à mon boulot m'avait dit que son oncle bossait dans le staff de Caen. Elle me dit qu'elle peut avoir des places (cool), si ça me tente. Je lui dis ok! Style 2 jours avant le match, je lui en demande un peu plus sur son oncle, pour savoir qui c'est: je m'attendais à un jardinier ou qqch comme ça,hé bien non ! l'oncle c'est le président, en personne (o con)!! Bref, j'ai matté le match au balcon avec les VIP de Caen, j'ai du retenir ma joie quand on menait (je suis polie) et fermer ma bouche quand ils ont marqué (c'est fou ce que je suis bien élevé).

En tout cas, ça m'a permis d'approcher le staff caenais, c'était sympa, et Fortin, à la fin du match, était content (tu m'étonnes).

Bref j'en garde un souvenir bon et mauvais....

Mais maintenant, c'est finit les conneries, faut qu'on les plies

allé je dit un 3-0 pour le TEF!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Oh putain ce match...

Pour l'anecdote, à l'époque, une jeune demoiselle qui était stagiaire à mon boulot m'avait dit que son oncle bossait dans le staff de Caen. Elle me dit qu'elle peut avoir des places (cool), si ça me tente. Je lui dis ok! Style 2 jours avant le match, je lui en demande un peu plus sur son oncle, pour savoir qui c'est: je m'attendais à un jardinier ou qqch comme ça,hé bien non ! l'oncle c'est le président, en personne (o con)!! Bref, j'ai matté le match au balcon avec les VIP de Caen, j'ai du retenir ma joie quand on menait (je suis polie) et fermer ma bouche quand ils ont marqué (c'est fou ce que je suis bien élevé).

En tout cas, ça m'a permis d'approcher le staff caenais, c'était sympa, et Fortin, à la fin du match, était content (tu m'étonnes).

Bref j'en garde un souvenir bon et mauvais....

Mais maintenant, c'est finit les conneries, faut qu'on les plies

allé je dit un 3-0 pour le TEF!!! :ninja:

ca me rappelle une année où je suis allé voir Arsenal-Manchestr United. On avait eu des places par l'intermédiaire d'une amie de mon frère qui connaissait un mec du staff d'Arsenal...et c'était David Dein... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.