Aller au contenu

TFC 1 - SM Caen 1 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Espérons que Baup mette en place un 442 avec Gignac et Elmander devant...

C'est le match idéal pour le tenter.

Je ne trouve pas. Match idéal pour tenter, ça veut dire qu'on prend notre adversaire par dessus la jambe. En plus, c'est une équipe au-dessus de la moyenne de notre championnat. On sait comment ça finit pour nous, dans ces cas-là.

Si on commence à faire dans l'arrogance, le match est perdu d'avance.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Actuellement Caen joue l'Europe, le TFC le maintien.

Il faudra être humble si on veut avoir une chance de prendre les 3 points et jouer avec nos qualités qui sont éloignées d'un 4-4-2.

On ne l'a d'ailleurs même pas joué contre le ParisFC (il est vrai que Johan était suspendu), Baup n'est pas idiot au point de le tenter contre un club qui joue plus vite que nous.

Lien vers le commentaire

Ce que je veux dire par "c'est le moment" c'est qu'il y a la CAN et pas d'Emana, et j'ai pas envie de voir Bergougnoux à son poste.

Je préfère de loin tenter de mettre Gignac à la place d'Achille. Mais je ne veux pas dénigrer les Normands.

Voilà.

Après, le reste on change rien.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Après la prestation de Gignac a Lyon, je ne suis pas sûr que Baup l'intègre aux 18 contre Caen.

Je vois plutôt Bryan en 9,5 avec Arrache et Paulo sur les côtés, Nico et Sissoko en récupérateurs.

Et quand Paulo sera cramé, Sissoko à droite et Pantxi qui rentre.

Lien vers le commentaire
Ce que je veux dire par "c'est le moment" c'est qu'il y a la CAN et pas d'Emana, et j'ai pas envie de voir Bergougnoux à son poste.

Je préfère de loin tenter de mettre Gignac à la place d'Achille. Mais je ne veux pas dénigrer les Normands.

Voilà.

Après, le reste on change rien.

Ben il y a Sissoko en 9 et demi

Lien vers le commentaire
Ouais c'est pour ça que je pense que c'est lui le remplaçant d'Emana ce qui est plutôt juste en comparant les prestations de Sirieix ou Sissoko et de Gignac.

Oui, mais avec Momo en 9 1/2, Elmo n'a eu aucune bonne passe ... il nous faut un passeur. On en a qu'un en ce moment, Batlles ! Alors peut etre que Lolo jouera contre Caen, sinon on court vers la cata ....

Lien vers le commentaire

Peu importe qu'elle équipe seras aligné samedi soir contre Caen , il nous faus les 3 points et surtout la maniere.

Faus qu'on se sortent les doigts et qu'on ce vange apres les deux toles subie fasse a Caen..

Moi je vois bien une victoire du TFC 2 a 0 avec un but d Elmander et un but d Arrache

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le second but d'Arrache en 70 matchs de L1 ? ça constitue une jolie côte ...

La manière, je crois que ce n'est pas important du tout par les temps qui courent.

Il faut des points et 3 points à la 93ème avec un csc, ce serait largement suffisant.

Car il ne faut surtout pas se prendre pour ce qu'on n'est pas : on joue le maintien et c'est tout. Et quand on voit les clubs avec lesquels on joue ce challenge, il y a de quoi nourrir quelques craintes.

Lien vers le commentaire
Moi je pense qu'on est obligé de joué et avec la maniere , finis de joué comme des chevres

On dois jouer avec la maniere et prouvé au autre qu'on a pas finis 3 eme la saison derniere par chance , mais par du beau jeu

Moi je crois surtout que nous sommes obligés de gagner

Lien vers le commentaire
Moi je pense qu'on est obligé de joué et avec la maniere , finis de joué comme des chevres

On dois jouer avec la maniere et prouvé au autre qu'on a pas finis 3 eme la saison derniere par chance , mais par du beau jeu

On a certes mérité notre troisième place l'an passé, mais nous n'avions totalisé que 58 points seulement...c'est rarissime de voir un troisième avec si peu de points. Nous n'avons pas à l'heure actuelle les moyens de rééditer une telle performance (le même nombre de points peut-être (et encore...) mais pas un tel classement) et l'urgence est de prendre des points; on en est pas encore à pinailler sur la façon dont on peut les prendre...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il faut surtout vite oublier complètement le miracle de l'an dernier et n'avoir qu'un objectif en tête : le maintien.

Cela passe par 18 points en 18 matchs, c'est peu ... et en même temps énorme dans un championnat où la différence entre 19 équipes n'est pas si grande que cela.

Lien vers le commentaire

Et est-ce que sa serait pas suicidaire de titulariser Cesar ?

On avait déjà fait ça entre Leverkusen et Prague, il s'est re-blessé pour plus de temps.

Est-ce qu'il ne faudrait pas le faire rentrer, par exemple, dans les 20 dernières minutes ?

Car si c'est pour le cramer et ne plus le revoir pendant 1 ou 2 mois, non merci ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.