Aller au contenu

CAN


Fred

Messages recommandés

Les matchs à l'intérieur du même groupe sont simultanés mais ils ne peuvent pas faire jouer les 4 groupes en même temps, cela ferait 8 matchs...

Je crois pas que la coupe du monde ou la coupe se déroulent ainsi. Mais bon Chrisss n'est jamais content, la can c'est de la merde et même pas foutu de faire jouer 16 équipes à la même heure le même jour.

Lien vers le commentaire
Je crois pas que la coupe du monde ou la coupe se déroulent ainsi. Mais bon Chrisss n'est jamais content, la can c'est de la merde et même pas foutu de faire jouer 16 équipes à la même heure le même jour.

t'as oublié de dire que j'étais raciste :ninja:

mais effectivement méa culpa, je me suis trompé, en regardant le déroulement de l'euro 2008, il apparait que les matchs depoules sont également décalés.

je trouve ce principe bizarre, il permet de calculer le classement qu'il vaut mieux avoir, notamment pour les derniers groupes.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Les 1/4 de finale sont ce week-end.

Si le Cameroun gagne, Achille ne sera pas à Nancy, s'il est éliminé ce week-end il sera à Nancy.

Idem pour Santos et Fodé.

Lien vers le commentaire

Alors ça pourrait donner :

Dimanche : Ghana - Nigéria (sûr)

Dimanche : Cote d'Ivoire - Guinée (sûr)

Lundi : Tunisie - Cameroun (Tunisie pas encore sûr mais probable)

Lundi : Egypte - Angola (Angola pas encore sûr mais probable)

Demi Finale le jeudi 7 : Ghana - Cameroun et Côte d'Ivoire - Angola (Donc retour de Mansaré et Santos pour Nancy)

3° Place samedi 9 : Cameroun - Angola

Finale dimanche 10 : Ghana - Côte d'Ivoire (vainqueur Cote d'Ivoire)

Pour info Nancy TFC : Samedi 9

Lien vers le commentaire
Les 1/4 de finale sont ce week-end.

Si le Cameroun gagne, Achille ne sera pas à Nancy, s'il est éliminé ce week-end il sera à Nancy.

Idem pour Santos et Fodé.

Ca m'étonnerait...Déjà, le Cameroun va jouer lundi....et puis, même si ils sont éliminés en 1/4, le temps de rentrer en France (bizarrement, ils leur faut toujours 8 jours pour revenir -_- ) + de s'accorder quelques jours de récup pour leur petit corps tout fatigué par la CAN, on les reverra pas avant Auxerre à mon avis...On sait comment ça s'passe à ces moments là...

Lien vers le commentaire

bon a priori on verra le retour de Mansaré et de santos ou emana apres ce week end puisque le guinée afronte la cote d'ivoire, je vois pas trop la guinée se qulifier pour les 1/2 et le cameroun afronte la tunisie, il y a bien l'un des deux qui va perdre.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
bon a priori on verra le retour de Mansaré et de santos ou emana apres ce week end puisque le guinée afronte la cote d'ivoire, je vois pas trop la guinée se qulifier pour les 1/2 et le cameroun afronte la tunisie, il y a bien l'un des deux qui va perdre.

Dans le foot je méfie des "a priori", même si la tendence est là.

Il se peut qu'on recupère que Santos :megaphone:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.