Aller au contenu

CAN


Fred

Messages recommandés

J'y ai pensé aussi, y 2 ans ca avait été le cas donc...

Sinon Feinduno suspendu pour 2 match, ca peut nous aider a récuperer Fodé un peu plus tot :confus:

C'est super limite comme attitude je trouve de souhaiter l'élimination de la Guinée pour que les clubs retrouvent leurs joueurs guinéens. Surtout que c'est une équipe très attachante.

Allez la Guinée !

Lien vers le commentaire
Ca signifie que plein de forumers vont débarquer et nous gonfler avec Santos, dire qu'il a jamais eu sa chance, qu'il faut le mettre devant avec Elmander, qu'ils comprennent pas Baup, ...

Malgré le fait que pour une fois EB et OS soit pour une fois en accord sur un joueur ^_^

Lien vers le commentaire

bon si j'ai bien suivi, tous nos africains vont jouer les 1/4... il suffit au cameroun de gagner contre le dernier de leur groupe (soudan, a ne pas confondre avec Sedan est aussi dernier de son groupe :ninja: ) Félicitation à eux!!!

Seul Mansaré n'a pas encore marqué

Lien vers le commentaire
GUINEE - NAMIBIE 1-1

Essipong stadium

1 000 spectateurs environ

Arbitre : M.Segonga (OUG)

Buts : Youla (62eme) pour la Guinée Brendell (80eme) pour la Namibie

:ninja:

Ouais ben déjà, peu d'enjeu. Le Ghana jouait contre le Maroc en même temps, et puis pas la peine de rappeler que les africains ne roulent pas sur l'or ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.